Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roland juno stage dispo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roland juno stage dispo

    les premiers Juno Stage sont arrivés

    fidèle à ce que j'avais pu testé au salon de la musique, ce clavier va en faire craquer plus d'un !

    aujourd'hui, papanix vient au magasin, nous allons certainement tourner une petite vidéo ... entre autre
    Fichiers attachés
    Dernière modification par tri_tonton, 24 octobre 2008, 12h35.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    a quel titre manu? ça vaut un 106??

    Commentaire


    • #3
      Ce matin El Demonstrator , il est pas razor

      Une bonne idée de cadeau pour manu et les 5 ans D’AK ,
      un rasoir :dents

      Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
      NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

      Commentaire


      • #4
        Merci Manu pour les photos

        Pour le rasoir je pense en fait que Manu a laissé pousser le bouc

        Commentaire


        • #5
          Cool pour la vidéo! Moi j'hésite actuellement entre le m50 et le juno stage. J'adore le korg mais j'avoue que le piano du juno stage m'a laissé sur le c...! Il n'y a pas assez de démos sue la toile pour se faire une idée alors vivement une petite vidéo!
          Korg m50

          Commentaire


          • #6
            Et bien là tu va être servis, on a 1h15 de rush donc ça devrait finir à presque 1 heure de vidéos
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Wow! Hate de voir cette video :p
              avril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5

              Commentaire


              • #8
                Doucement il faut le temps de monter tout ça et ça ne prend pas 10 minutes
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  Merci Manu pour les photos

                  Pour le rasoir je pense en fait que Manu a laissé pousser le bouc
                  On pourra lancer une comparaison de barbus..?
                  Fanch
                  Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par frilous29 Voir le message
                    On pourra lancer une comparaison de barbus..?
                    houlà !!! j'ai perdu d'avance
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par papaphoenix Voir le message
                      Doucement il faut le temps de monter tout ça et ça ne prend pas 10 minutes
                      Bon alors elle est finie cette vidéo ?

                      Commentaire


                      • #12
                        partie 1 en ligne bientôt
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          partie 1 en ligne bientôt
                          Cool, j'ai hâte de voir ça :D Très très intéressant ce Juno Stage

                          Commentaire


                          • #14
                            ça arrive d'ici quelques minutes
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ces infos...
                              Vivement la vidéo, j'ai pas eu le temps de m'arreter dessus plus de 5 minutes au salon, mais au niveau définition, c'est ce que je recherche: du gros son et tous les réglages usuels qui tombent sous la main.
                              Reste à mettre quelques noisettes de coté ... et de convaincre Madame avec un truc du style "mais non chérie, ça n'a rien à voir avec tous les claviers que j'ai déjà ... d'abord c'est un 6 octave..." bon là déjà c'est mort comme argument.. Faut que je bosse le solo ;-)
                              A bientôt Amis Zikos
                              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                              .... et quelques babioles ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X