Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Splitter Fantom ou Trinity vers Motif es Rack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Splitter Fantom ou Trinity vers Motif es Rack

    Coucou les amis :D

    J'aimerais avoir un p'tit renseignement, je voudrais faire l'achat d'un Motif es rack et le piloter depuis mon clavier Trinity...
    Ce que je voudrais faire, c'est créer un split dans le Trinity, avec une part1 avec nappes du Trinity en main gauche (clavier maître donc...) et la part2 avec orgue du motif es rack en main droite (partie assignée en Midi). C'est possible de faire cette manip' ? Sur un Trinity ? Sinon j'ai aussi un fantom x8... si c'est plus simple ?

    Je ne sais pas si je suis très compréhensible !!

    Je n'ai pas encore acheté le rack mais je souhaite investir dans un Motif es rack, notamment pour le son de ses nappes/orgues.. Y-a-til mieux ?

    Ca commence à faire un sacrès mélange... Korg, Roland, Yamaha.. mais finalement ça tourne bien :p

    Merci d'avance et à bientôt !!

    Kilian

  • #2
    Salut,

    Oui, c'est possible, en mode Combi ou SEQ, menu page "je ne sais plus", "split zones" et "midi" (mettre certains canaux en "OUT")

    N'oublie pas de mettre un avatar, ça fait partie des règles du forum.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Oui tout à fait je travaille avec un Xs, un K2500, un radias, un FXR et un micro X, il suffit de fair eun split comme indiqué par alchemist sur le trinity par exemple voice trinity de C-2 à C3, vide de C#3 à C6 en midi out.
      sur le rack ES un multi ou une perf avec vide de C-2 à C3, une voice de C#3 à C6.

      N'oublie pas ton avatar.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Merci les gars, vous êtes géniaux :-)

        J'espère que ça en aidera d'autres !
        Pas de soucis pour l'avatar, je le fais de ce pas ! :p

        Commentaire


        • #5
          Merci
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire

          Chargement...
          X