Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FANTOM G : Ram 1Go, super mais très cher !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par heid' Voir le message
    T'allumes ton synthé, tu pars arroser tes plantes, un brin de vaisselles, tu contrôles tes comptes sur internet, t'as même le temps d'étendre ton linge, et après, tu peux faire de la musique :good:dents
    Taquin, va....:D
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Leo Voir le message
      1Go PC133, comme ça?

      (c'est vrai, ça, qu'une barrette ECC ne fonctionne pas sur autre chose qu'une plate-forme serveur? Ou alors ça fonctionne sans que l'ECC ne gêne?)
      Personne ne sait? Parce qu'à ce prix, si ça fonctionne, c'est quand même un bon plan pour les possesseurs de Fantom G, non?



      Je m'auto-quote, quelle classe!
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Leo Voir le message
        Personne ne sait? Parce qu'à ce prix, si ça fonctionne, c'est quand même un bon plan pour les possesseurs de Fantom G, non?



        Je m'auto-quote, quelle classe!
        Je crois qu'il n'y a que les barettes non-ECC qui sont acceptées :?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par eikyô Voir le message
          Je crois qu'il n'y a que les barettes non-ECC qui sont acceptées :?
          ça aurait été bien que roland puisse mettre 2 slot sdram au lieu k'un seul comme les motif et je pense k'ils devraient savoir que la sdram 1giga soit cher et rare
          TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alexandrepel Voir le message
            ça aurait été bien que roland puisse mettre 2 slot sdram au lieu k'un seul comme les motif et je pense k'ils devraient savoir que la sdram 1giga soit cher et rare
            Je suis d'accord avec toi, de plus ça serait bien d'avoir des ram un peu plus modernes

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par eikyô Voir le message
              Je suis d'accord avec toi, de plus ça serait bien d'avoir des ram un peu plus modernes
              s'ils sont resté à la PC133 c'est bien qu'en fait le "moteur" ou la carte mère n'a guère changé
              donc la question est, pourquoi ne pas pouvoir mettre une 1Go dans les X ou XR ?
              Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
              Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par twinton Voir le message
                Quelqu'un sait-il combien il faudrait de temps pour charger 1 Go de samples dans le FG ?
                côté MV8800 ( de base ça doit pas être très éloigné comme machine ) ça met pas loin de 4mn pour charger 370 Mo, donc on doit plutôt s'approcher des 10 mn pour le giga, en plus la MV charge à partir du disque dur, et non pas d'une clé USB, autant sur le FG c'est encore plus long !! mais j'en ai pas donc je peux pas comparer....
                Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
                Studio : CP 76 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO60 - JP8000 - EX8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - Neutron - 2600 - Model D - Kobol Exp - Model:Cycle - TR6S

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  savez-vous si la ram du motif Xs (2x500mo) est compatible dans le fantom g?

                  merci
                  SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par gilounet Voir le message
                    Bonjour,

                    savez-vous si la ram du motif Xs (2x500mo) est compatible dans le fantom g?

                    merci
                    Possible...
                    Il faut repréciser toutefois que la RAM du XS fonctionne par paire alors que le G ne peut accueillir qu'une seule barette.
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #25
                      merci pour l'info twinton!
                      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour!

                        quelqu'un a t-il déjà testé cette barrette Kingston de 1go sur le Fantom G?


                        Barrette Kingston KVR133X64C3/1G

                        Y'a t-il des problèmes de compatibilté? par exemple mauvaise lecture d'échantillons,
                        plantage, etc...


                        Merci d'avance!
                        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour à tous,

                          J'ai une question concernant la RAM:

                          Que signifie "non-ECC"?

                          Merci d'avance
                          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                          Commentaire


                          • #28
                            ECC signifie Error Correction Code. Les mémoires ECC contiennent un système de correction d'erreurs afin de garantir l'intégrité des données. Elles coûtent plus cher que les mémoires "'non-ECC", donc sans correction d'erreurs.
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci beaucoup Bassryche !
                              SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X