Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FANTOM G : Boudé par Keyboards Recording ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je dirais que leur critique manque de perspective et de vision à long terme.
    Je m'explique certains produits clavia, par exemple, ont été bien critiqué à leur sortie comme le Nord Stage et celà s'est fait sans parlé du sérieux de la marque qui n'était lui plus à prouver déjà à cette époque.. ce qui aurait permis de pondérer ces critiques en anticipant que des mises à jours allaient sûrement être faites pour effacer quelques problèmes de jeunesse...
    Ce qui me gène c'est même après coup il ne revienne pas leurs critiques alors que ce clavier a été beaucoup primé.. pareil pour le M3.. Il faudrait quand même être plus objectif ou alors expliquer simplement sa subjectivité...
    Franchement depuis que je suis sur des forums et notamment celui ci je n'ai plus besoin de magazines généralistes qui entre nous soi dit le sont car les gens n'achètent pas beaucoup de presse.
    Et là on tourne en rond car avec AK, on a de l'écrit fait par des utilisateurs venus toutes horizons donc des critiques variées, en plus on a des démos audios et vidéos, des VIP qui connaissent à fond leur produit, franchement ça devient dur pour un magazine de lutter...

    Voilà c'était un point de vue...
    ; NI Maschine, NI Complète; Ableton Live 6, MacBook 2Ghz 13 pouces

    Commentaire


    • #17
      Le Fantom de Roland ?

      Bonjour , pour ma part j 'ai cherché durant quelques mois des renseignements précis sur le FG et ,à part à Marseille... (et je suis du centre) ou on ma fait
      l 'éloge , on ne parle que du Mxs de Yahm .Sur le site roland et c 'est pas faute de ne pas avoir écris aucune video en Français .Sauf depuis peu ( issus du salon a paris ) et visible sur un autre site mais c 'est tout! en revanche aux EU sur le site roland on peu téléchargé pas mal de manuels & modes , sur la toile plein de video en plein de langue et si vous acheté votre fantom aux states on vous offre même la souris et la cle usb Roland . J 'ai donc acheté cette machine ( en france ), je la trouve fabuleuse et elle répond parfaitement à mes exigences mais quand même ? on sent bien qu'il n 'y pas de support.... bref cette opinion n 'engage que moi, certe ! en tout cas le Fantom porte bien son nom !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Francois Voir le message
        Il y a quelques articles qui de temps en temps sont intéressants, mais la plupart se contente de faire un résumé sur une page ou deux, ce qui est bien trop peu pour une présentation détaillée de la bête. On a parfois l'impression de lire une mise en forme des caractéristiques techniques plus que l'avis du reviewer lui-même.
        +1 .
        Trop déçu par KR d'ailleurs je ne me suis pas réabonné cette année .

        Commentaire


        • #19
          Merci pour tes impressions blackjames et bienvenue sur le forum.
          Merci de penser à lire la charte si ce n'est pas encore fait et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

          Bon surf sur Audiokeys
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #20
            Attention les amis: le rédac chef Thierry Demougin m'a répondu himself sur le forum KR. Et là, je vous demande de prosterner, puisque nous nous sommes tous fourvoyés! Voici la vrai raison:
            Bonjour,
            Comme mentionné dans un autre thread, il n'est pas toujours évident d'avoir le matériel "en vrai" pour test. Nous allons faire le nécessaire pour en récupérer un !
            Cordialement,
            Thierry Demougin
            Et ma réponse, amicale mais un rien moqueuse:
            Allons, allons, Thierry: un Fantom G, quand même. Sorti depuis 6 mois, tout ça...Est-ce vraiment introuvable? A la limite, demandez à l'un de vos lecteurs! Au boulot, que diable!
            A vot'bon coeur Messieurs Dames! KR, le premier mag qui doit emprunter le matos de ses lecteurs pour faire des tests! (enfin, ça, c'est ma suggestion vu au point où ils en sont rendus...)

            Commentaire


            • #21
              ouarf énorme O.o
              après le air-guitare, le air-test ? :p

              ceci dit, ils ont peut être le matos seulement X min chrono pour tester toutes les fonctions et après ils doivent le rendre ? :p
              "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." proverbe Japonais
              StarDestroyer N°001806
              , Ovation CSE44, Yamaha RBX-650

              Commentaire


              • #22
                C'est à mourir de rire !!!
                Depuis le temps qu'il est sorti, y en a pas un seul parmi la rédac qui est eu l'idée de tester le FG ou quoi ?!!! Il faut que se soit un lecteur qui le propose Et en plus, il vont pas nous faire croire que Roland ou un magasin parisien ne peut pas leur prêter un FG .

                Commentaire


                • #23
                  Tout fout le camp ! :déçu :dents

                  Teuf
                  Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                  Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                  Commentaire


                  • #24
                    Pfff..., une excuse pareil... :dents:déçu He bien tant pis, moi je ne leur prêterai même pas mon G7 ! Na !!
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #25
                      Je pourrais leur prêter mon ARP Omni...il est sorti en 1976. Mais il n'est jamais trop tard pour en faire un test hein

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Papaphoenix et merci à tous pour votre accueil, et Bravo pour ce superbe site ou l 'on apprend plein de choses utiles.Désolé pour mes erreurs je suis pas fort avec les forums mais bon promis je ferais gaffe.

                          Commentaire


                          • #28
                            Quel est l'interet de tester un synthé 6 mois après sa sortie ?
                            Beaucoup se sont déja fait un avis, beaucoup l'on acheté...

                            Je lisais KR avant (avant d'avoir le net en fait), et j'avoue que je me basais sur certains de leurs tests puisque je n'avais pas d'autres méthodes d'informations...

                            KR pour moi c'est fini, trop de softs, pas assez de hard, et quand ils veulent tester une machine (6 mois après la sortie), y' sont pas foutus d'en avoir une !

                            Commentaire


                            • #29
                              ça y est: ils en auront un au mois de décembre et feront le test dans la foulée. Parution dans l'un des prochains numéros...(pas le prochain, je pense que ce sera trop court)

                              Allez, on se moque pas, on attend sagement et on revient ici pour en discuter une fois la parution.

                              Commentaire


                              • #30
                                Un test du FG en janvier ou février ? (si jamais ils en trouvent un )... bon avec de la chance (et beaucoup d'optimisme démeusuré) ils auront une nouvelle version pour le test (1.30 ou 2.0 ).

                                Sinon merci Coyote pour les infos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X