Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

batterie electronique & roland fantom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • batterie electronique & roland fantom

    hello

    j'aurais souhaité savoir si c'etait possible par exemple de faire jouer les sons (drumkit en l'occurence.. ou tout autre son) d'un fantom (X ou G) sur une batterie electronique (type fame ou alesis...bas prix) via midi ?

    merci

  • #2
    salut tu peux remettre un avatar s'il te plais ? d'avance merci
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par olicbr Voir le message
      hello

      j'aurais souhaité savoir si c'etait possible par exemple de faire jouer les sons (drumkit en l'occurence.. ou tout autre son) d'un fantom (X ou G) sur une batterie electronique (type fame ou alesis...bas prix) via midi ?

      merci
      je te confirme que la réponse est oui
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Merci de remettre un avatar olicbr ils ont disparus lors du changement d'hébergeur.
        Réponse oui si la batterie dispose bien d'un port midi out, c'est le cas pour l'alesis DM5 par exemple, par contre il faudra peut être faire un drum kit sur le fantom qui correspondra aux pad de la batterie.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          ok merci, je pense que je vais craquer pour un alesis control pad... en espérant que je sache le programmer avec le fantom x ;-)

          Commentaire

          Chargement...
          X