Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux sur Fantom G.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux sur Fantom G.

    (source Roland Clan)

    C'est pas une blague...:dents
    Roland n'invente toutefois rien car il me semble avoir entendu parler d'un jeu de ping-pong sur la série K Kurzweil.

    Accès Jeu D-Pong :
    Appuyer sur la touche MENU
    Puis F2 "System"
    sélectionner le menu "Screen saver" et confirmer par ENTER
    choisir le type de fond d'écran n°8 et confirmer par ENTER
    Utiliser le D-Beam pour jouer...

    Accès Jeu D-Tennis :
    Appuyer sur la touche MENU
    Puis F2 "System"
    sélectionner le menu "Screen saver" et confirmer par ENTER
    choisir le type de fond d'écran n°16 et confirmer par ENTER
    Utiliser le D-Beam pour jouer...

    ...marrant..., mais franchement...:déçu, je préfèrerais que les ingénieurs et programmeurs Roland soient plus inspirés pour nous préparer de nouvelles fonctions musicalement plus intéressantes et de nouveaux sons !!!
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    merci antoine ,jesuis d'accord avec toi, z'ont l'air de bien s'eclater chez roland au lieu de bosser comme chez korg.....
    enfin ,j'dis çà ,j'dis rien ...
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par twinton Voir le message
      ...marrant..., mais franchement...:déçu, je préfèrerais que les ingénieurs et programmeurs Roland soient plus inspirés pour nous préparer de nouvelles fonctions musicalement plus intéressantes et de nouveaux sons !!!
      Au moins on sait que ce Fantom G a des ressources cachés :p mais j'espère que cela n'est pas le signe que les ingés de chez Roland ont terminé de travailler sur l'évolution de l'OS et qu'ils passent maintenant le plus clair de leurs temps à faire des jeux :dents. Curieux tout de même comme conception des choses, on pouvait s'attendre à tout autre chose ! :?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
        Au moins on sait que ce Fantom G a des ressources cachés :p mais j'espère que cela n'est pas le signe que les ingés de chez Roland ont terminé de travailler sur l'évolution de l'OS et qu'ils passent maintenant le plus clair de leurs temps à faire des jeux :dents. Curieux tout de même comme conception des choses, on pouvait s'attendre à tout autre chose ! :?
        Oui, je précise quand même que cela n'a pas été annoncé comme une nouvelle fonction et n'a pas nécéssité un nouvel OS spécifique..., c'est simplement une fonction cachée.
        J'ose éspèré aussi que Roland puisse proposer des fonctions plus novatrices et judicieuses que cela dans l'avenir pour ce Fantom G !
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          En même temps, ça va bientôt être Noêl donc c'est normal qu'ils aient eu l'idée de proposer des jeux :p

          Commentaire


          • #6
            Cool des options cachées à débloquer comme sur les jeux de ma Wii, je vais fouiner un peu pour voir si il y a une super ROM cachée dans le FG

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eikyô Voir le message
              Cool des options cachées à débloquer comme sur les jeux de ma Wii, je vais fouiner un peu pour voir si il y a une super ROM cachée dans le FG
              :x ....
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                :déçu pfffffffff, j'ai beau chercher je trouve pas

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  :déçu pfffffffff, j'ai beau chercher je trouve pas
                  Ha bon ? :roll: J'ai entendu parler de la manip' suivante qui consiste à presser le bouton "F4" à la mise sous tension tout en maintenant enfoncé les boutons PLAY et DISPLAY et en activant le D-BEAM trois fois de haut en bas....
                  Parait que ça donne accès à une fonction Karma, aux banques sons issues de l'OASYS, du MOTIF XS et du PC3X, ainsi qu'à une certaine fonction nommée "full internal Q-BAZ integrated"....:dents
                  J'attend une 2ème paire de bras pour tester....:D
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par twinton Voir le message
                    Ha bon ? :roll: J'ai entendu parler de la manip' suivante qui consiste à presser le bouton "F4" à la mise sous tension tout en maintenant enfoncé les boutons PLAY et DISPLAY et en activant le D-BEAM trois fois de haut en bas....
                    Parait que ça donne accès à une fonction Karma, aux banques sons issues de l'OASYS, du MOTIF XS et du PC3X, ainsi qu'à une certaine fonction nommée "full internal Q-BAZ integrated"....:dents
                    J'attend une 2ème paire de bras pour tester....:D
                    J'ai souvent fait le même rêve, mais la réalité est hélas différente :? déjà les banques son du XS ça serait top

                    Commentaire


                    • #11
                      déjà les banques son du XS ça serait top
                      Eh ben non faudra acheter un Xs rack
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par papaphoenix Voir le message
                        Eh ben non faudra acheter un Xs rack
                        Oui il est dans ma wishlist

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X