Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon FG bloque au demarrage ( qui peut m 'aider )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à tous les deux ! déjà j 'ai retiré la barrette = rien
    le driver ne se réinstalle pas complètement du fait qu'il faut que le FG démarre normalement! la je viens d 'aller chercher une Clé usb PNY de 1 GO sur laquelle je vais y mettre l'os 1.02( je ne pourrais pas la formater avec le FG ) apres je sais pas ...bon il est neuf donc la garantie devrait marcher ...
    au fait j 'ai aussi les deux cartes arx dedans mais bon je vois pas le rapport mais tout de suite je vais visité le lien .....
    merci de votre aide ....a+ pour les news :?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par blackjames Voir le message
      Merci à tous les deux ! déjà j 'ai retiré la barrette = rien
      le driver ne se réinstalle pas complètement du fait qu'il faut que le FG démarre normalement! la je viens d 'aller chercher une Clé usb PNY de 1 GO sur laquelle je vais y mettre l'os 1.02( je ne pourrais pas la formater avec le FG ) apres je sais pas ...bon il est neuf donc la garantie devrait marcher ...
      au fait j 'ai aussi les deux cartes arx dedans mais bon je vois pas le rapport mais tout de suite je vais visité le lien .....
      merci de votre aide ....a+ pour les news :?
      Au cas où retire les cartes ARX et refait un essai, il faudrait pas que ton problème vienne de tes cartes :?

      Pour l'OS tu parles de la version 1.20 ?

      Commentaire


      • #18
        CaMaaaaarrrrrrcheeeeeeeeee..

        Ah y es les gars je suis super content car la dans ces cas là je pense que l'on est tous pareils agla gla ..bref j' ai rechargé l'os 1.20comme ma dis Twinton en effet ça va à 200 à l 'heure , redemarage et youppie ! Bien sur j 'ai tout perdu mais c 'est pas grave
        cependant j 'avais été dans system voire la version de l 'os et bon je doute un peu mais je me souviens bien d 'avoir lu 1.30 ?? je l'ai acquis il y a un mois un mois et demie .Bon je vais me renseigner quand même et puis je verrais si il y a des différences.
        Maintenant il me reste à remettre le driver comme il faut en espérant que tout ça va bien rester nickel et puis si ça arrive a quelqu'un d 'autre eh bien il y auras de la réponse .Merci encore pour votre aide et toutes ces explications aussi claires que précises. Cordialement Bj .:o:o:o

        Commentaire


        • #19
          Haaa..., voilà une bonne chose; ravi que ton problème soit résolu !! :D
          Et pour la perte de quelques données, dans ces conditions, c'est moindre mal ! Sauf si tu avais crée et perdu le tube du siècle...:dents Mais tu peux maintenant t'y remettre !

          Tu ne devrais pas avoir de soucis pour réisntaller les drivers sur ton PC.

          Et pour la supposée version 1.30..., franchement, oublie, c'est absolument impossible !!
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #20
            Super nouvelle, content pour toi :8)

            Pour la version 1.30 je pense aussi comme Twinton que c'est impossible à part d'être dans les petits papier du R&D de Roland (si c'est le cas merci de m'indiquer les nouveautés de cet OS, y a t-il par exemple de nouveaux sons ? je déconne )

            Pour la perte des données je crois qu'on a tous donné un jour ou l'autre, mais l'essentiel et que ton Fantom refonctionne à nouveau

            Commentaire


            • #21
              voilà une bonne nouvelle!




              Bon, il n'est pas encore là, mais mon petit fantom ne devrait plus trop tarder......


              Je pense qu'il aura un O.S inférieur à la version 1.20: il faudra donc que je le mette à jour.

              La méthode pour le fantom G est-elle sensiblement la même que pour le motif XS, à savoir mettre par exemple le nouvel O.S sur une clé USB et l'intégré directement au Fantom ou bien est-ce une méthode différente?

              Je commence à me renseigner.......merci d'avance!!!!
              SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par gilounet Voir le message
                voilà une bonne nouvelle!




                Bon, il n'est pas encore là, mais mon petit fantom ne devrait plus trop tarder......


                Je pense qu'il aura un O.S inférieur à la version 1.20: il faudra donc que je le mette à jour.

                La méthode pour le fantom G est-elle sensiblement la même que pour le motif XS, à savoir mettre par exemple le nouvel O.S sur une clé USB et l'intégré directement au Fantom ou bien est-ce une méthode différente?

                Je commence à me renseigner.......merci d'avance!!!!
                à quelques détails près c'est le même principe que pour le XS à savoir via la clé USB, si besoin on te guidera

                Commentaire


                • #23
                  Ca se fait de la façon que j'avais rappelée plus haut, Gilounet :

                  "Décompresser le fichier .zip fourni
                  puis copier le ficher .BIN fan_g_upa sur clé USB,
                  le Fantom G étant hors tension, insèrer à l'arrière la clé USB,
                  allumer le Fantom G puis attendre l'apparition du message " > completed " sur l'écran en fond bleu (chez moi, cela n'a pris que qqes secondes) - Surtout, ne pas éteindre le Fantom G avant que le message n'apparaisse ! -
                  puis éteindre le Fantom G, débrancher la clé et le rallumer.
                  L'update doit être maintenant correctement installé !

                  Pour une petite vérification, pressez la touche "MENU", puis F2 "System", F4 "Info" : la version de l'OS (system version) apparait en rouge à l'écran.

                  Pensez à supprimer le fichier .BIN de la clé USB avant une nouvelle utilisation de cette clé pour des sauvegardes.
                  "

                  Ce n'est pas plus compliqué ce ça !
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà pour les détails Merci Antoine

                    Commentaire


                    • #25
                      merci les gars!!!

                      Je vous tiendrai au courant dès que mon g8 sera à la maison......
                      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X