Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atterrissage réussi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atterrissage réussi

    Mes amis, c'est avec une grande joie que je vous annonce l'arrivée aujourd'hui de mon Fantom G8 ! ! !

    Je le trouve encore plus beau dans mon salon qu'en magasin ..!!, et c'est vrai qu'il est beau
    (même madame le trouve beau!!)
    J'ai juste parcouru quelques patchs, et je trouve les sons de bonne qualité (j'ai repéré notament quelques sons de basses à la Marcus Miller...aouahh!!!!!)
    Va y avoir des p'tits plans groovy!!!!!


    Le clavier est très agréable (malgré un léger bruit de raisonnance, notament lorsque je joue dans les graves, mais rien de bien méchant).

    L'ergonomie de l'écran est très bien faite, et, même sans avoir lu le manuel, on trouve ses marques rapidement.
    Il n'empêche que je vais avoir besoin de le lire pour bien aborder d'autres parties un peu plus techniques.

    Je sens que je vais passer de bons moments avec ce Fantom!

    Voilà je voulais juste partager avec vous ce moment toujours fort sympathique qu'est la réception de son nouveau clavier.

    Allez, j'y retourne!!
    Dernière modification par gilounet, 06 décembre 2008, 21h08.
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

  • #2
    Félicitation gilounet et prend nous une petite photo
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      ok pap'!!

      Le temps que je fasse un peu le tour de la bête et je vous envoie celà!
      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

      Commentaire


      • #4
        Content pour toi Gilounet
        Qqes petites photos, oui, ça serait sympa !
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Félicitations Gilounet pour ton G8 et bienvenue au club On attend tes impressions et quelques photos et aussi un petit comparatif avec ton ancien XS

          Commentaire


          • #6
            Une réunion avec le G8 ? J'espère que tu n'avais pas de manifestants écolos devant ta porte !
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              félicitations!très bel achat!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Au fait, Gilounet, as-tu jeté un oeil à l'OS de ton G8 ?
                Pour en connaitre la version, appuis sur la touche "MENU" puis F2 "System" et F4 "Info"
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire


                • #9
                  Félicitations Gilounet ! Amuse toi bien...

                  (@ François -> )
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Une réunion avec le G8 ? J'espère que tu n'avais pas de manifestants écolos devant ta porte !

                    Commentaire


                    • #11
                      feloche ,et prend nous une petite photo
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci les amis pour les commentaires! c'est très sympa !

                        Bon, j'ai quelques photos...reste plus qu'à ce que je trouve comment "Uploader" mes petites images.....

                        Pour françois : non pas de manif devant chez moi, mais je dois bien avouer que ce G8 atteint des sommets....(en possibilités) !

                        Twinton, je suis en version 1.11, donc je vais aller m'acheter dans la semaine une petit clé USB, et j'installerai le nouvel O.S.

                        Pour l'instant je continue d'explorer les sons, les différents modes (live,studio,single), et il faut que je me réhabitue au toucher lourd.....j'ai mal aux mains!!
                        SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                        Commentaire


                        • #13
                          Mes photos sont prêtes, mais je ne sais pas si je peux les envoyer directement : elles sont assez lourdes.

                          Dois-je les réduire?
                          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                          Commentaire


                          • #14
                            A moins de télécharger sur ton site web et de poster ici l'URL en cliquant sur l'icône photo.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par gilounet Voir le message
                              Mes photos sont prêtes, mais je ne sais pas si je peux les envoyer directement : elles sont assez lourdes.

                              Dois-je les réduire?
                              Je crois que si tu mets tes photos en pièce jointe dans ton message tu es limité de mémoire à 1Mo par photo et 1024x768 pixels pour les dimensions

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X