Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte ARX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte ARX

    Salut,je me pose une question depuis un petit moment et j'en trouve aucune réponse "pourtant j'ai chercher comme un fou". la carte arx 01 très bon sons et tout et tout mais voila qu'en voulant l'utiliser à la place des batteries interne du FG dans une song midifile , pas moyen ,j'ai regarde la doc du FG et de la carte mais je ne vois rien qui puisse m'aider si quelqu'un sais :dents je suis preneur .
    n'y a t'il pas un pap' du FG:dents

  • #2
    Je suis pas devant le FG mais je crois qu'il faut se mettre sur External 1 ou 2 dans le mode Studio pour avoir accès aux différentes parties des cartes ARX, je crois qu'on peut aussi sélectionner la ou les pistes correspondantes en mode SONG

    Commentaire


    • #3
      Ca serait plutôt sur EXP1 ou EXP2 , mais moi je n'y ai pas accès puisque je n'ai pas de carte ARX ! :dents

      Par contre, il n'est pas évident que le mapping des différentes sonorités de l'arx01 soit d'emblée compatible avec les midifiles.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Envoyé par twinton Voir le message
        Ca serait plutôt sur EXP1 ou EXP2 , mais moi je n'y ai pas accès puisque je n'ai pas de carte ARX ! :dents

        Par contre, il n'est pas évident que le mapping des différentes sonorités de l'arx01 soit d'emblée compatible avec les midifiles.
        Oui désolé c'est bien EXP1 ou EXP2, je me suis trompé

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eikyô Voir le message
          Oui désolé c'est bien EXP1 ou EXP2, je me suis trompé
          mheu non pas grave..., tu seras seulement interdit de nouveau matos cette année !!! :D
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par twinton Voir le message
            mheu non pas grave..., tu seras seulement interdit de nouveau matos cette année !!! :D
            Ah t'es dur là Antoine :dents bon je me contenterai de matos d'occase alors

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eikyô Voir le message
              Je suis pas devant le FG mais je crois qu'il faut se mettre sur External 1 ou 2 dans le mode Studio pour avoir accès aux différentes parties des cartes ARX, je crois qu'on peut aussi sélectionner la ou les pistes correspondantes en mode SONG
              merci ,ma question est quand je fais tourner une song midi ,je n'arrive pas à assigner l'arx au lieu de la track rythm du fg

              Commentaire


              • #8
                Gros soucis avec la carte ,pas moyen de l'assigner en midi ??
                je lui ai mis le canal 10 mais pas moyen de la faire fonctionner ,une mis à jour s'impose

                Commentaire


                • #9
                  désolé Efranck, il y a peut-être une solution, mais sans possèder cette carte, difficile de t'aider...:?
                  As-tu essayé de te renseigner sur Roland Clan ?
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #10
                    Rien à ce sujet dans le manuel ? je vais essayer de regarder

                    Commentaire


                    • #11
                      non,je n'ai pas penser à regarder sur rolandclan,je vais y aller , on ne sais jamais ,si je trouve je le ferais savoir ça peu toujours servir

                      Commentaire


                      • #12
                        ça y est j'ai trouver:dents ,en fait en mode song , out assng il y a int ext both exp1 exp2 et la il faut se mettre en exp1 pour l'arx 1 et exp2 pour l'arx2 ,cool

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par efranck31 Voir le message
                          ça y est j'ai trouver:dents ,en fait en mode song , out assng il y a int ext both exp1 exp2 et la il faut se mettre en exp1 pour l'arx 1 et exp2 pour l'arx2 ,cool
                          Super tiens nous au courant du résultat

                          Commentaire


                          • #14
                            super, en fait j'ai trouver tous seul sans roland clan,ça marche superbement ,en tous cas merci eikyo et twinton

                            Commentaire


                            • #15
                              tu peux assigner les sons des ARX sur combien de pistes MIDI ? et pour la polyphonie pas trop de limites ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X