Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2009] : Jordan Rudess et ROLAND

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2009] : Jordan Rudess et ROLAND

    Pas d'infos encore sur les nouveautés Roland (même si le site anglais est plus à jour que son homologue américain http://www.roland.co.uk/ )...

    Il se dit que Jordan Rudess doit faire des démos d'un nouveau clavier Roland présenté au Namm :D à suivre de près donc

    JORDAN RUDESS TO PERFORM AT ROLAND NAMM BOOTH

    Los Angeles, CA, January 13, 2009 — Roland is pleased to announce that renowned keyboardist Jordan Rudess will be performing at this year’s NAMM show in the Roland Showcase Theater, Thursday, January 16, 2009 at 3:00pm. Rudess will be performing on an exciting new Roland keyboard to be announced at NAMM.




    PS : Antoine, le reste des news ne devrait plus tarder

  • #2
    Cool !

    Un nouveau clavier, qu'est ce que ça pourrait être ? ...un nouveau VA, un Fantom G allègé....?
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Envoyé par twinton Voir le message
      Cool !

      Un nouveau clavier, qu'est ce que ça pourrait être ? ...un nouveau VA, un Fantom G allègé....?
      Tu devrais jeter un oeil dans mon thread sur les nouveautés Roland

      Commentaire


      • #4
        Je pense que ça sera sur le nouveau AX-7

        C'est typiquement le genre de clavier qu'il aime bien pour lâcher un bon show sur scène !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par spookyman Voir le message
          Je pense que ça sera sur le nouveau AX-7

          C'est typiquement le genre de clavier qu'il aime bien pour lâcher un bon show sur scène !
          AX-Synth pour être exact

          Commentaire


          • #6
            oui mais il a aussi de quoi s'éclater sur la V2 du V-Synth GT et le nouveau VP770 (il a déjà fait de bonnes démos pour le VP-550).
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              Moi limite c'est pas ça qui m'interesse : c'est plutôt le gugus en lui même : si il fait une démo pour le NAMM y'a de grande chance qu'il fasse la musikmesse et y'a de grande chances que j'y aille pour aller le voir :D

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par thekeyboardwizard Voir le message
                Moi limite c'est pas ça qui m'interesse : c'est plutôt le gugus en lui même : si il fait une démo pour le NAMM y'a de grande chance qu'il fasse la musikmesse et y'a de grande chances que j'y aille pour aller le voir :D
                C'est vrai que ça doit être génial à voir :8)

                Commentaire


                • #9
                  Oh que oui c'est génial : le voir jouer du Rudess morgenstein project à même pas un mètre de toi, voir ses doigts qui bougent en constant motion, l'interviewer 1/2h plus tôt...oh oui c'était quand même dément ce 31 mars 2007. Un rêve s'était réalisé.
                  En tout cas ils déchirent bien les nouveautés de Roland.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je mettrai une petite pièce sur Jordan Rudess et la v2 du V-Synth GT...

                    Tout-à-fait dans le style de synthé qui colle au personnage :8)...
                    " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                    Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                    Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                    PrismSound LYRA 2
                    Bose LifeStyle 535 Série III
                    Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                    coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                    / UVI Soundbanks

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par lurker Voir le message
                      Je mettrai une petite pièce sur Jordan Rudess et la v2 du V-Synth GT...

                      Tout-à-fait dans le style de synthé qui colle au personnage :8)...
                      C'est fort possible. Le V-Synth est un synthé qu'il utilise depuis longtemps donc ça parait logique. Il avait fait aussi une démo sur le VP-550 donc c'est possible qu'il fasse quelque chose pour son successeur aussi.

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par thekeyboardwizard Voir le message
                        Oh que oui c'est génial : le voir jouer du Rudess morgenstein project à même pas un mètre de toi, voir ses doigts qui bougent en constant motion, l'interviewer 1/2h plus tôt...oh oui c'était quand même dément ce 31 mars 2007. Un rêve s'était réalisé.
                        J'imagine que ça a du être un sacré moment

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis sûr que Jordan Rudess va se faire la main sur le nouveau AX Synthe :D
                          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                          Roland bk7m
                          Piano numérique: Roland HPI-7F
                          Mixer: Yamaha Aw16g
                          Enceintes: Tanoy reveal
                          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                          V Stand.
                          M audio code 49

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X