Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Namm 2009] : Roland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Namm 2009] : Roland

    Allez c'est parti pour les nouveautés ROLAND :

    The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.




    Jeanbart tu vas être heureux :D

    Roland AX-Synth

    The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.




    Nouvelle carte ARX également (pas celle que j'attendais...)

    The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.




    Le V-SYNTH GT passe en version 2 !

    The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.







    Roland VP770

    The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.



    Dernière modification par Invité, 15 janvier 2009, 10h33.

  • #2
    Merci.

    Pratique : http://www.roland.com/products/en/SS-PC1/index.html

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #3
      Oh, un keytar ! :D
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alchemist Voir le message
        Oh, un keytar ! :D
        :non un Shoulder Synthesizer

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alchemist Voir le message
          Oh, un keytar ! :D
          Je me suis dit la même chose

          Commentaire


          • #6
            Merci Eikyô !

            Sympa le Keytar (pardon, le shoulder synth), j'en connais un à qui ça va faire plaisir !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Merci Fred !
              Pas mal de nouvelles choses pour Roland, et du bon on dirait ! :8)
              Mais je ne le cache pas, je suis un peu déçu..., une seule nouvelle carte ARX qui ne m'intéresse pas spécialement et aucune V2 annoncée pour le Fantom G....
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #8
                Attends Twinton, Roland lance des miettes pour nous appâter. Ce sera une belle partie de poker : qui va annoncer sa grosse bébête en premier ?
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par twinton Voir le message
                  Merci Fred !
                  Pas mal de nouvelles choses pour Roland, et du bon on dirait ! :8)
                  Mais je ne le cache pas, je suis un peu déçu..., une seule nouvelle carte ARX qui ne m'intéresse pas spécialement et aucune V2 annoncée pour le Fantom G....
                  Moi aussi :déçu Il n'y que l'AX-Synth que je trouve intéressant, dommage pour le FG :?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Attends Twinton, Roland lance des miettes pour nous appâter. Ce sera une belle partie de poker : qui va annoncer sa grosse bébête en premier ?
                    Je crois que tous les produits Roland pour le NAMM 2009 sont dans la liste des 32 références, pour le FG il va falloir désormais patienter au mois d'avril, au moins... (même si un nouvel OS est possible entre 2 salons mais dans ce cas ça risque d'être une mise à jour type v 1.3 ou 1.5...) je ne pense pas que Roland ait de grosse bébête à montrer cette année, le FANTOM G est trop récent, je mise plutôt du côté de chez Korg et Kurzweil

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, l'AX-Synth devrait faire un carton si le prix n'est pas trop prohibitif !
                      Le VP-770 ne doit pas être mal non plus mais je ne m'attendais pas à ce nouveau synthé vocoder car le VP-550 n'est pas si vieux et j'ai l'impression que les ventes de ce synthé doivent être assez "exceptionnelles"... L'avantage pour Roland, c'est qu'ils sont seuls sur ce crénaux.

                      Dommage oui pour le Fantom G, même si je sais que certains seront réjouis par la nouvelle carte ARX brass.
                      Mais bon, ce NAMM n'est qu'une étape de plus et j'éspère qu'il bien qu'il y aura d'autres occasion de voir apparaitre d'autres nouveautés qui m'intéresseront davantage...
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #12
                        oh qu il sont beaux ces joujous :dents
                        merci eikyo
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par twinton Voir le message
                          Oui, l'AX-Synth devrait faire un carton si le prix n'est pas trop prohibitif !
                          Le VP-770 ne doit pas être mal non plus mais je ne m'attendais pas à ce nouveau synthé vocoder car le VP-550 n'est pas si vieux et j'ai l'impression que les ventes de ce synthé doivent être assez "exceptionnelles"...

                          Dommage oui pour le Fantom G, même si je sais que certains seront réjouis par la nouvelle carte ARX brass.
                          Mais bon, ce NAMM n'est qu'une étape de plus et j'éspère qu'il bien qu'il y aura d'autres occasion de voir apparaitre d'autres nouveautés qui m'intéresseront davantage...
                          L'ARX-03 n'est pas dans mes projets, surtout pour une seule voix de multitimbralité à 349 €... à voir aussi si ça sonne mieux que la VL de Yamaha mais bon... wait and see... j'aime bien l'AX-Synth (je pense que les sons sont dérivés du moteur du Fantom X, SonicCell...), ça doit-être sympa de faire du live avec

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part, je suis assez content du fait que Roland continue sur le créneau des VP, je suis curieux de l'essayer celui là ! Le 550 était un bon départ (mais comme toi, Twinton, j'imagine que les ventes n'ont pas du être très élevée, mais en même temps, s'ils continuent le line-up, c'est que ça n'a pas du être complètement catastrophique), ce 770 amène des p'tites évolutions sympathiques...
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne comprends pas bien un truc; l'ax synth, c'est de la modélisation analogique ou bien c'est un lecteur d'échantillons ?

                              Rien ne m'inspire dans cette liste, mais bon, il en faut pour tous les goûts
                              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                              "L'auto-plagiat, c'est le style."
                              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                              ...
                              Alfred Hitchock.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X