Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'échantillonneur du Fantom XR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    oui le Es supporte les formats akai et sampleur yamaha, mais le temps de chargement en usb 1 du Es limite la taille d'utilisation des banques qu'on veut charger, 12 minutes pour 240 Mo sur le Es, je mets 3 minutes pour 336 Mo sur le XS.
    bonjour Papaphoenix
    pour la vitesse c'est bien mais franchement qu'est ce qui les empechaient de garder cette compatibilité Akai ?
    c'est comme le loop cross fade ? c'est trop demandé sur un échantillonneur ? tout le monde le disais déjà sur l'ES ,c'est vraiment une commande basic et essentiel qui fait vraiment défaut.
    DOMINIQUE
    KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
    ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
    PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
    AKG K701 K271 K241
    CONSOLE TASCAM 2524
    MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

    Commentaire


    • #17
      Je suis tout à fait d'accord avec toi Dominique, pour les sample akai et Yamaha, Yamaha japon a considéré qu'actuellement peu d'utilisateurs l'utilisait vraiment donc ce n'était plus necessaire de le mettre (si au moins ils avaient mis une compatibilité sound fount ça aurait aidé à passer la pilule mais ce n'est pas le cas).
      Pour le loop cross fade je ne peux que comme toi le réclamer une fois de plus, on le veut, looper ses samples à la main de A à Z c'est trop long !!!!
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        merci papanix !
        non seulement c'est long mais ça clique quasiment tout le temps ,on peux difficilement lisser un sample à la main ,il faut répéter la boucle jusqu'à trouver un point de jonction à peu près potable ,c'est archaique ... et franchement un peu leger sur une machine de cette gamme .
        c'est vrai que j'ai l'air un peu amer comme ça ,mais j'ai de plus en plus de mal avec cette philosophie comme cela a été dit dans un autre post .
        J'ai envie aujourd'hui de machines suivies et durables comme l'Oasys peut être (quoique qu'on en dise ) ou kurzweil et j'attends ce K3000 avec impatience .Bref j'ai plus confiance en Yam ou Roland ,il finissent pas leurs machines et il n'arretent pas de détroner leur modèles par d'autres .
        j'èspère qu'à l'usage de ton PC3 tu nous le confirmeras
        DOMINIQUE
        KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
        ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
        PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
        AKG K701 K271 K241
        CONSOLE TASCAM 2524
        MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

        Commentaire

        Chargement...
        X