Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelles banques fantomG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelles banques fantomG

    nouvelles banque pour le fantom G
    Founded in 2006, Sinevibes specializes in designing and building innovative music software. The company strives to develop original technologies that allow to create truly unique new sounds while at the same time being extremely intuitive and easy to use. Sinevibes is has also been collaborating with other highly respected brands and its developments can be found in a lot of well-known gear and software.

  • #2
    Oui, j'avais vu ça... Merci pour le lien E-franck !
    Les démos sont un peu courtes, hélas...
    Artémiy fait du bon boulot, mais ça reste hélas toujours à peu près dans le même style de sons électro...
    La banque dédiée aux sons d'orgues était une bonne initiative, mais il manque vraiment une banque de sons plus généralistes à cette collection, des sons plus acoustiques... Mais Artémiy l'a dit, ce n'est pas sa spécialité. C'est dommage.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      super sons !!!
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Allez va y will echange ton Xs7 avec Twinton
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par papaphoenix Voir le message
          Allez va y will echange ton Xs7 avec Twinton


          ceci dit ça a quand même l'air d'être une bonne workstation, je ne cracherais pas dessus
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par karmawill Voir le message


            ceci dit ça a quand même l'air d'être une bonne workstation, je ne cracherais pas dessus
            Le mien est plus compact, avec tous les cadeaux de mariage que tu vas recevoir tu auras besoin de place chez toi, autant prendre un 61 touches

            Commentaire


            • #7
              Merci Franck pour le lien, c'est dommage aussi qu'on est pas des développeurs tiers autre que Sinevibes, même si les banques sont intéressantes, mais comme le dit Antoine, il manque encore d'autres types de sons plus acoustiques, des guitares, des cordes...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par eikyô Voir le message
                Le mien est plus compact, avec tous les cadeaux de mariage que tu vas recevoir tu auras besoin de place chez toi, autant prendre un 61 touches

                il est vrai que je n'ai que dix doigts... (20 si je compte les doigts de pieds)...

                Envoyé par eikyô Voir le message
                Merci Franck pour le lien, c'est dommage aussi qu'on est pas des développeurs tiers autre que Sinevibes, même si les banques sont intéressantes, mais comme le dit Antoine, il manque encore d'autres types de sons plus acoustiques, des guitares, des cordes...
                ils sont pas bons les sons d'usines à ce niveau ? je me souviens plus très bien...
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par karmawill Voir le message
                  ils sont pas bons les sons d'usines à ce niveau ? je me souviens plus très bien...
                  Toujours question de goût, il y a de sons réussis mais je préfère certains sons du XS, l'idéal serait d'avoir la palette sonore des deux modèles

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par papaphoenix Voir le message
                    Allez va y will echange ton Xs7 avec Twinton
                    Ecoutez Papanix; il est toujours de bon conseil !!
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      en tous cas avec les 2 modèles c'est pas mal.
                      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X