Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignement sonic cell

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignement sonic cell

    Salut à tous!
    je voudrai savoir si on pouvais utiliser tous les patchs du sonic cell et aussi les sons de la carte srx charger dans l'appareil dans une séquence midi préparer avec le logiciel et la sauvegarder dans une clé usb pour le lire sur le sonic cell
    et peux t'on modifier les sons de la séquence (clé usb branché)depuis le sonic cell voir sauvegarder le réglage merçi bonne journée:D

  • #2
    Déterrage ....
    J'ai pas beaucoup d'experience, mais on peut faire des midifiles qui utilisent les sons internes/SRX du soniccell et le utiliser dapuis une clef USB.
    C'est probablement plus facile en se faisant un template dans une performance USER, mais c'est pas obligatoire.

    Pour les modifications, à mon avis c'est non (à part des solo/mutes sur les voix, mais sans enregistrement).
    Par contre, si on se base sur une template PERF USER, il est possible de la modifier directement sur le SonicCell (write perf).

    J'espère que c'est clair... et vrai ;-)
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire

    Chargement...
    X