Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'infos sur la carte arx 01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'infos sur la carte arx 01

    Bonjour à tous,

    voilà, j'envisage très prochainement l'acquisition de la carte ARX01 drums.
    J'ai bien trouvé le mode d'emploi sur le site Roland, par contre il ne précise pas la liste des kits d'origines de la carte, ni la liste des sons que comporte cette carte.

    J'ai fait quelques recherches mais en vain...

    Si un heureux possesseur de cette petite merveille pouvait me renseigner.....


    Merci d'avance !
    SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

  • #2
    Je n'ai pas plus d'infos Gilounet.
    Mais de ce que j'ai lu du manuel, les sons de base de la carte sont très peu nombreux il me semble. Si je comprend bien, il n'y aurait en quelques sorte qu'un "sample" de base pour chaque élément de batterie (kick, snare, tom, hit-hat, cymbal...) qu'on édite ensuite via tous les paramètres de synthèse et les effets.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      Il faut chercher chez www.roland.com

      The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.


      Maximum Polyphony 128 voices (varies according to the sound generator load)

      Parts 1 part

      User Memory Drum Kits: 50 (including pre-loaded kits)

      Effects EQ/COMP: 24 systems (1 system par instrument)
      Multi-Effects(MFX): 1 system, 47 types
      Reverb: 1 system, 4 types

      Customize Functions SNARE, KICK, TOM: Shell Depth, Head Tuning, Muffling, Mic Position, Buzz
      HIHAT, CYMBAL, RIDE: Size, Sustain
      E.DRUM: Tune, Decay, Cutoff, Resonance and more

      Miscellaneous 24-channel Mixer, Flam/Roll effect for each tone
      Pour telecharger le manuel
      The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.


      Ensuite tu dois accepter les conditions de telechargement en bas

      I AGREE AND WISH TO PROCEED WITH DOWNLOAD
      et tu as le pdf
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Pap' je sens le côté obscur de la force t'envahir

        Commentaire


        • #5
          Merci Pap' pour le lien; c'est très sympa!, mais j'ai déjà téléchargé ce mode d'emploi ....

          Par contre comme je l'écrivais dans mon message initial, ils ne m'entionnent pas chez Roland une liste de sons ou de waveform en fin de manuel, comparé au mode d'emploi de la carte SRX dédiée à la batterie (srx 01 il me semble..).

          En tout cas, merci pour votre aide! !
          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

          Commentaire


          • #6
            les sons ne couvre pas la totalité du clavier seulement 24 notes par kit mais l'avantage est qu'ils sont bien bidouillable
            mais pour moi perso ça complète les sons du fg surtout pour un bassiste comme toi

            Commentaire


            • #7
              Pas de risque Fred, mon FXR et ses srx suffisent largement à mon usage de sonorités roland
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'info Efranck31, par contre "bassiste", est un bien grand mot.......


                Encore un eptite question Efranck, toi qui possède cette carte, je crois qu'il y a 40 kits d'origines + 10 emplacements pour ses propres réalisations, mais peux-tu me dire combien y'at-il de kits acoustiques?

                Apparement tu es content de cette carte.....?

                D'accord avec toi Pap' surtout que depuis le temps que j'écoute les démos de la carte SRX01 qui est sortie depuis quelques temps déjà, j'adore les sonorités de cette carte!

                Je ne peux qu'être satisfait de la qualité audio de la nouvelle carte Roland.....

                Encore merci !
                SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                Commentaire

                Chargement...
                X