Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré-commandes AX-Synth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pré-commandes AX-Synth

    salut la compagnie, juste pour vous dire que les AX-Synth ont un fort succés ! A ce jour, si vous voulez en avoir un pour juillet 2009, il faut passer commande rapidement car il n'y en aura pas pour tous le monde.

    Si vous voulez en commander un à sun music new, le prix est de 999 €, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

    merci
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci Manu

    Sympa ce AX-SYNTH :D

    Commentaire


    • #3
      Jean-baaaaaarrrrtttttttttttttt !!!!!!! :elephant
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Je vais attendre de nouvelles démos ( la messe de munik )avant de me décider.
        J'estime pour l'instant ne pas avoir assez d'info concernant les sonorités....
        Je ne suis pas pressé...La preuve, le magasin de musique à coté de chez moi, m'a prévenu, il y a une dixaine de jours que si je le souhaitais, je pouvais en avoir un, fin mai.
        Premièrement, je veux en voir plus et deuxième, je veux absolument faire travailler Sun music new.
        C'est la moindre des choses, sachant que j'utilise AK deuis 2004 et qu'il est normal de remercier Manu pour avoir réussi à créer une communauté d'entraide ou il fait bon de passer de temps en temps.
        D'ailleurs Manu, sais -tu si la sangle est livrée avec.

        @+.
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #5
          Le mieux Jean-bart, même si c'est pas très cool pour lui, c'est quand sûrement que tu ailles essayer l'AX-Synth chez ton vendeur local. Sans doute que tu l'avais d'ailleurs prévu...?

          Pour le son, ça doit beaucoup ressembler à celui du Fantom X, si tu as l'occasion d'en tester un (ou un Juno G).

          Pour la sangle, je pense quand même qu'elle sera livrée avec ! J'ose l'éspèrer, le contraire me semblerait mesquin !!
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jeanbart Voir le message
            Je vais attendre de nouvelles démos ( la messe de munik )avant de me décider.
            J'estime pour l'instant ne pas avoir assez d'info concernant les sonorités....
            Je ne suis pas pressé...La preuve, le magasin de musique à coté de chez moi, m'a prévenu, il y a une dixaine de jours que si je le souhaitais, je pouvais en avoir un, fin mai.
            Premièrement, je veux en voir plus et deuxième, je veux absolument faire travailler Sun music new.
            C'est la moindre des choses, sachant que j'utilise AK deuis 2004 et qu'il est normal de remercier Manu pour avoir réussi à créer une communauté d'entraide ou il fait bon de passer de temps en temps.
            D'ailleurs Manu, sais -tu si la sangle est livrée avec.

            @+.
            merci pour ta fidélité

            écoutes, pour la sangle, normalement oui car c'était le cas sur les 2 précédents AX, maintenant, si il n'y en a pas, je te l'offre
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Merci Manu.
              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
              Roland bk7m
              Piano numérique: Roland HPI-7F
              Mixer: Yamaha Aw16g
              Enceintes: Tanoy reveal
              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
              V Stand.
              M audio code 49

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jeanbart Voir le message
                Je vais attendre de nouvelles démos ( la messe de munik )
                Salut,

                Pour fête à Munich, c'est en octobre :dents (ah, tu parlais de Francfort ?)
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  exact :?
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X