Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantom G : Video Musik mess Francfort 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fantom G : Video Musik mess Francfort 2009

    Dur dur quand même....
    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701



  • #2
    Cette video : çà déchire ! ... qui est le démonstrateur ???

    Ok :je sors

    Commentaire


    • #3
      :o
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Aie ca fait mal ça
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Personnellement je trouve celà complètement débile.

          Visiblement ce pauvre gars ne connait pas bien le potentiel du FantomG

          J'aimerais bien que l'auteur de cette "vidéo" me confirme qu'il a déjà bel et bien fait le tour de cette workstation....

          C'est sûre, si le mec ne sait pas jouer, et que son seul intérêt avec cette machine,consiste
          non pas à travailler et à progresser, mais seulement à faire le tour des banques en les écoutant à l'aide de son index.... pas pour pianoter sur le clavier mais en appuyant sur la touche "préview"....en fantasmant sur "Clayderman".... je peux comprendre sa frustration.

          La dernière nouveauté (arx03)en date remonte au mois de janvier...est-ce si lointain?

          Ce doit être frustrant d'avoir un clavier juste pour le regarder et écouter les démos !

          Y'en a vraiment qui non que celà à foutre!!


          Bon voilà, c'était mon p'tit coup de gueule.
          Dernière modification par gilounet, 08 avril 2009, 20h45.
          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

          Commentaire


          • #6
            c'est marrant !!!!!!
            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

            Commentaire


            • #7
              T'as raison Jéjé: Vaut mieux en rire!!!!!!!!!! :D :D :D
              SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

              Commentaire


              • #8
                The sound of silence

                Bon je rejoins Gilounet, il y a quand même mieux à faire avec le FG que ce genre de vidéo

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par eikyô Voir le message
                  The sound of silence

                  Bon je rejoins Gilounet, il y a quand même mieux à faire avec le FG que ce genre de vidéo
                  +1, je suis aussi de l'avis de Gilounet....
                  faut pas exagérer tout de même....
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    il y a quand même mieux à faire avec le FG que ce genre de vidéo
                    Exact : le revendre "non déballé" !

                    Ok :je sors

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par harmonic Voir le message
                      Exact : le revendre "non déballé" !

                      Ok :je sors
                      Aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gilounet Voir le message
                        Personnellement je trouve celà complètement débile.

                        Visiblement ce pauvre gars ne connait pas bien le potentiel du FantomG

                        J'aimerais bien que l'auteur de cette "vidéo" me confirme qu'il a déjà bel et bien fait le tour de cette workstation....

                        C'est sûre, si le mec ne sait pas jouer, et que son seul intérêt avec cette machine,consiste
                        non pas à travailler et à progresser, mais seulement à faire le tour des banques en les écoutant à l'aide de son index.... pas pour pianoter sur le clavier mais en appuyant sur la touche "préview"....en fantasmant sur "Clayderman".... je peux comprendre sa frustration.

                        La dernière nouveauté (arx03)en date remonte au mois de janvier...est-ce si lointain?

                        Ce doit être frustrant d'avoir un clavier juste pour le regarder et écouter les démos !

                        Y'en a vraiment qui non que celà à foutre!!


                        Bon voilà, c'était mon p'tit coup de gueule.
                        Bon, c'est vrai, j'ai revendu mon Fantom G, mais finalement plus pour une histoire de préférence vis à vis des sons du Motif XS et une certaine nostalgie pour le Motif ES, mais par ailleurs, je soutiens totalement ton coup de gueule !!
                        Je ne dis pas non plus que le Fantom G ne mériterait pas certaines améliorations mais on ne peut pas néanmoins rester toujours dans cette attente, et il a déjà de quoi être utilisé tel qu'il est.
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #13
                          pour ma part ,le FG m'apporte tout ce que je recherche,a savoir un bon toucher (celui qui me dit que le toucher du G8 n'est pas bien ,c'est qu'il est de mauvaise foi ....),un sequenceur attractif et pratique ,et une banque de sons "roland" ,differente du korg m3 !!

                          surement moins abouti que le XS OU M3 niveau parametres, mais certainement pas ininterressant selon ce que l'on veut en faire !!
                          çàd ,je le changerai surement pas pour un xs trop complexe pour moi ,mais par contre un petit rack xs pour les sons ne serait pas de trop !!!!:dents
                          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jéjé06 Voir le message
                            pour ma part ,le FG m'apporte tout ce que je recherche,a savoir un bon toucher (celui qui me dit que le toucher du G8 n'est pas bien ,c'est qu'il est de mauvaise foi ....),un sequenceur attractif et pratique ,et une banque de sons "roland" ,differente du korg m3 !!

                            surement moins abouti que le XS OU M3 niveau parametres, mais certainement pas ininterressant selon ce que l'on veut en faire !!
                            çàd ,je le changerai surement pas pour un xs trop complexe pour moi ,mais par contre un petit rack xs pour les sons ne serait pas de trop !!!!:dents

                            Bien parlé Jéjé

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par eikyô Voir le message
                              Bien parlé Jéjé
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X