Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma petite présentation du V-synth XT!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais prendre des cours auprès du Papaphoenix, ça fera moins didacticiel fait au coin du feu avec 2 silex!
    Oui mais moi j'ai un logiciel de montage qui me permet de faire des découpes pour les plantages, forcement tu ne les vois pas

    Au fait, je le remercie à fond pour m'avoir fait passé du stade de "nul à chier en vidéo" à "pas super bon en vidéo". C'est déjà ça, merci Papaphoenix!
    Avec plaisir coyote, tu as fait un peu pareil pour moi avec le mLan
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #32
      Cette vidéo devrait être prohibée !

      Ce rack fait partie des machines "must have" que j'ai mis sur ma liste d'achats et à cause de toi, j'ai encore plus de mal à patienter le temps d'avoir le budget pour :D
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • #33
        Sur AF en ce moment, il y a des gars qui le vendent pour 600 ou 700€, franchement à ce prix là, c'est cadeau. Reste à voir l'état, bien sûr...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par karmawill Voir le message
          ça c'est super sympa comme proposition ********...

          Pour le moment j'ai pas les possibilités financières, mais je ne te cache pas que depuis ta superbe vidéo, je n'arrête pas d'y penser, surtout pour la manipulation de sample...

          mais dès que je serais en phase de passer à l'achat, je ne manquerais pas de te faire signe merci encore

          P.S. c'est vraiment super dommage en fait cette histoire de D50, que l'on perd sur le GT en plus... en plus, on se croirait chez yamaha qui a supprimé les plg sur ses modèles récents... :déçu
          Franchement Karmawill ,je trouve que c'est pas une perte .je me suis toujours demandé ce que venait faire ce gadget dans le V-synt .
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #35
            Salut coyote, félicitations pour ton super boulot; juste un truc, à 2'48'', tu dis du V synth qu'il a une architecture "fixe"; or, le Vsynth offre la possibilité d'alterner entre 3 structures accessibles à la page "common" au nom de "structure type", comme on le voit sur ton film un peu après. C'est qu'un détail; excellente présentation
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • #36
              bon, j'ai ENFIN réussi à la voir en cause, mon emploi du temps .... toutes mes félicitations pour ce superbe boulot
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par papaphoenix Voir le message
                Il va falloir attendre un peu je suis sur autre chose
                oki, pas de soucis

                tu me diras, je te donnerai les codes pour poster directement.
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #38
                  Merci pour cette vidéo. Pas encore regardée...

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                    Cette vidéo devrait être prohibée !

                    Ce rack fait partie des machines "must have" que j'ai mis sur ma liste d'achats et à cause de toi, j'ai encore plus de mal à patienter le temps d'avoir le budget pour :D
                    pareil ! maintenant j'en cherche un, mais j'hésite avec le Gt et la possibilité d'avoir le vocal designer en même temps que les sons...

                    Commentaire


                    • #40
                      Vidéo très intéressante et très claire.

                      J'ai juste une question. Sur le premier son quand tu montres le jeu en legato sur des PCM. On entend une différence de niveau au changement de note. De quoi ça vient : son avec niveau d'attaque supérieur au niveau de sustain, différence de vélocité entre les deux notes, autre chose ? Et surtout il y a-t-il un moyen d'éviter ce problème ?

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #41
                        il y a beaucoup de démos audio par ici sur le v-synth




                        je me trompe peut-être mais des fois il y a des airs de FM...
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par karmawill Voir le message
                          il y a beaucoup de démos audio par ici sur le v-synth




                          je me trompe peut-être mais des fois il y a des airs de FM...
                          J'avais téléchargé ces démos MP3 il y a quelques jours avant de voir la vidéo de Coyote, ce V-SYNTH a de très bons sons

                          Commentaire


                          • #43
                            ça y est j'ai craqué :dents tu es fier de toi Coyote ????

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Jeandot Voir le message
                              ça y est j'ai craqué :dents tu es fier de toi Coyote ????
                              Tu as trouvé un V-SYNTH ou tu vas en acheter un ? tu prendrais quel modèle ?

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai choisi le XT, il me semble que c'est le meilleur rapport qualité/prix, la version clavier n'a pas les cartes VC1 et 2 ( et j'ai besoin d'un vocoder) quand au GT,il est cher pour des améliorations certes intéressantes mais pas indispensables. Je devrais le recevoir la semaine prochaine, je pense qu'il complètera parfaitement mon Pc3x qui a pas mal de lacunes dans mon style de musique...:?
                                Encore une fois, Coyote, sans ta vidéo, je n'aurais jamais pris toute la mesure des capacités et de la convivialité du V-synth, merci encore

                                Nico

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X