Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fantomG SAUVEGARDE DE PFX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fantomG SAUVEGARDE DE PFX

    j'ai un petit soucis sur le FG,je n'arrive pas en mode song à sauvegarder mes réglage de pfx,tous se sauve ,song ,studio mais pas mais pfx il reviennent toujours comme au départ? si quelqu'un à une idée ,en espérant que j'ai étais clair .

  • #2
    bizzare ,en mode song quand j'active le "MAS" (master effect ) et que je sauvegarde la song ,il reste comme je l'ai sauvegardé ...
    faut que j'essaye en modifiant le pfx ..
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #3
      Ok,essais et dit moi le stp car je ne comprend pas trop

      Commentaire


      • #4
        ben tu modifies ton effet et puis tu sauvegardes la song dans "song" ,normalement c'est bon ,il garde les reglages effectué ...
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          ben pour moi marche pas ,je m'y acharne depuis cette apres midi pas moyen,vais fouiller ma doc ,merci ,je te tien au jus jeje,je pense avoir une idee,car chaque son a son effet ,je pense qu'il me faut modifier le son dans le mode patch pour qu'il soit comme je le souhaite dans le mode studio et song vais essayer

          Commentaire


          • #6
            c'est bon ça fonctionne ,j'avais raison me faut donc modifier mon son dans les patchs et ensuite le sauvegarder en user ensuite le rappeler dans
            studio et le tour est jouer

            Commentaire


            • #7
              attention,j'ai fais une guitare avec beaucoup de delay en user et quand je la selectionne en mode studio ,je ne retrouve pas le delay...pas exactement les memes effets en mode studio ...
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #8
                en fait j'avais juste besoin d'un wha-wha sur une bass ,et en faisant comme ça c'est bon ça à marcher .

                Commentaire


                • #9
                  ok
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jéjé06 Voir le message
                    attention,j'ai fais une guitare avec beaucoup de delay en user et quand je la selectionne en mode studio ,je ne retrouve pas le delay...pas exactement les memes effets en mode studio ...
                    Tu dois savoir que si tu peux conserver l'assignation des PFX du mode PATCH au mode STUDIO/SONG, l'assignation des MFX est cependant différente.
                    Je suppose que le delay de ton ton user patch de guitare est programmé en tant que MFX, pas en tant que PFX.
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par twinton Voir le message
                      Tu dois savoir que si tu peux conserver l'assignation des PFX du mode PATCH au mode STUDIO/SONG, l'assignation des MFX est cependant différente.
                      Je suppose que le delay de ton ton user patch de guitare est programmé en tant que MFX, pas en tant que PFX.
                      a oui ,c'est possible .. merci de l'info antoine !
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X