Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ax-Synth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ax-Synth

    J'en connais un qui a un nouveau jouet...



  • #2
    Une série spéciale en plus

    Commentaire


    • #3
      Il en a un blanc. Quel dommage si il a été repeint.
      Les sons sont bien sympa en tout cas.

      Commentaire


      • #4
        Il a certainement été mieux repeint que mon vieux Casio CZ1000 (pinceau et glycéro noire un massacre, pauvre CZ :déçu ) sinon je préfère l'AX-Synth en blanc aussi

        Commentaire


        • #5
          Je pensais qu'il aurait joué de son Continuum... pas là apparemment...

          Commentaire


          • #6
            blanc ou pas, m'en fout ! :dents
            vivement bientôt pour mon ax-synth
            Korg PA900
            Arturia Analog factory experience + V collection 2
            Arturia SPARK
            Alesis VORTEX
            Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

            Commentaire


            • #7
              J'ai bien aimé les sons (issus du fantom G d'après ce qu'on m'a dit) étrange, moi qui n'aime pas les sons Roland d'habitude.

              Je n'ai pas l'habitude des clavier de scène et celui-ci a des contrôleurs partout sur le manche (devant mais aussi derrière) : impossible d'en sortir un solo convaincant... je fais mieux sur mon K2661, c'est pour dire !!!
              Mais avec de l'entrainement, ça doit bien dépoter.

              Par contre, pour un clavier portable, je l'ai trouvé plutôt "lourd"... bon, pas autant qu'un "Liberation", hein ! mais je m'attendais à quelque-chose de plus léger...

              Commentaire


              • #8
                salut, quelqu'un connait la date de sortie de l'AX en France ?
                Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                Commentaire


                • #9
                  Courant juillet

                  Un petit solo :8) de mark watson
                  http://www.youtube.com/watch?v=bjY_wBWQJIs

                  Voir aussi sa video sur le fantom x : children :8):8)
                  Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                  Roland bk7m
                  Piano numérique: Roland HPI-7F
                  Mixer: Yamaha Aw16g
                  Enceintes: Tanoy reveal
                  Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                  V Stand.
                  M audio code 49

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit mot de JMJ en direct live de sa tournée au sujet de son Ax-synth noir (il a dû lire notre sujet, vu qu'il répond à la question de la couleur et de la date de sortie :dents) :

                    I am really enjoying the touch of the AX-Synth, the prototype that Roland Europe kindly got me before its July release for the solo in Fin de Siecle.
                    I think this instrument sounds really great.
                    We had to cover it in black for lighting reasons, I know that Roland Japan is preparing a special version for me to fit the project.
                    I really appreciate.


                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'info David

                      Commentaire


                      • #12
                        Jarre_AXsynth.jpg
                        Dernière modification par tri_tonton, 24 juin 2009, 14h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore une p'tite photo, cette fois ce n'est plus un prototype mais une version de série customisée.

                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • #14
                            :D

                            Il est super de cette couleur ! Perso je préfèrerais l'avoir en noir ou en bleu foncé qu'en blanc. Ce synthé m'attire de plus en plus
                            Mais grande question : peut-on "spliter" et "layer" ???
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • #15
                              plus d'un an après....

                              Ça y est ils l'ont sorti ... en NOIR BRILLANT!!! *bave sur son clavier*

                              The Global website of Roland Corporation, a leading manufacturer and distributor of electronic musical instruments, including keyboards and synthesizers, guitar products, electronic percussion, digital recording equipment, amplifiers, audio processors, and multimedia products.
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X