Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JV880 hors service...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JV880 hors service...

    Bonjour,
    Mon vieil expandeur Roland JV880, qui ne vaut plus un clou mais qui me servait toujours de temps à autre, a fait brusquement un gros "paf !" et s'est éteint définitivement.
    De l'arrière, à l'endroit où le fil d'alimentation entre dans l'appareil, une persistante odeur de chaud s'échappait.
    D'après vous, cet incident est-il réparable et, surtout, le prix d'une telle réparation vaudrait-il le coup compte tenu du peu de valeur de cette machine ?
    Bien à vous
    Dernière modification par GregorSamsa, 24 juillet 2009, 16h36.
    GregorSamsa... scrouitch !

  • #2
    Un fusible ça fait rarement paf mais est-ce qu'il y'en a un?

    Sinon, y'a un transfo entre l'expandeur et la prise ou c'est un câble comme sur les ordinateurs?
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • #3
      Je pencherai pour un condensateur. Si tu l'ouvres, tu le verra immédiatement puisqu'il sera éventré. C'est changeable à condition de retrouver le même et d'arriver à faire la dé-soudure puis la soudure.

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #4
        Offre

        Bonjour Gregor,
        As tu résolu ton problème ? Sinon, j'ai peut-être une solution : je suis vendeur d'un (et même de deux jv880) à 150 euros pièce. Si tu es intéressé, fais moi signe.

        Yves

        Commentaire

        Chargement...
        X