Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte arx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte arx

    salut a tous

    ect ce que roland a prevu d autre carte arx pour ses fantom G
    et quand sorte t elles
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    Je crois qu'il faudra attendre le prochain NAMM (janvier 2010) pour avoir de nouvelles cartes ARX, mais sait-on jamais, cela dit je n'ai pas vu d'info récente sur une ARX04, peut-être d'autres membres ici ont des infos plus précises en provenance de Rolandclan ?

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Il n'y a pas d'info pour le moment concernant les nouvelles ARX.

      Quelques rumeurs ici et là, mais comme le dit Eikyô, nous devrions avoir plus de news
      durant le winter Namm 2010.

      Voili voilou
      SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

      Commentaire


      • #4
        oki merci pour vos reponse

        je cherche a faire du doors sur mon fantom croyez vous que la carte arx electric piano peut fournir une bonne bank son pour cela?
        montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kaeshin Voir le message
          oki merci pour vos reponse

          je cherche a faire du doors sur mon fantom croyez vous que la carte arx electric piano peut fournir une bonne bank son pour cela?
          Le Son des Doors est plutôt orienté vers les orgues, non ?

          Je reprécise tout de même Kaeshin, au cas où, que les cartes ARX ne sont pas de simples banques de sons, mais des modules de synthèse à part entière dédiés un type d'instrument bien particulier. Ces cartes sont donc d'une utilisation très ciblée.
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par twinton Voir le message
            Le Son des Doors est plutôt orienté vers les orgues, non ?

            Je reprécise tout de même Kaeshin, au cas où, que les cartes ARX ne sont pas de simples banques de sons, mais des modules de synthèse à part entière dédiés un type d'instrument bien particulier. Ces cartes sont donc d'une utilisation très ciblée.
            +1, la précision est importante en effet , d'ailleurs il ne serait pas surprenant de voir une carte ARX dédiée à la modélisation d'orgues

            Commentaire

            Chargement...
            X