Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FG et son piano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FG et son piano

    salut a tous
    j aimerai savoir qu elle est pour vous le patch piano acoustic le mieux reussi sur le fantom G
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    J'aime bien la famille des "NY"
    J'utilise surtout le premier (le patch 15; Grand NY ou quelque chose comme ça). J'aime bien aussi le NY8 (ce doit être le patch 23).
    Désolé pour les approximations dans les noms, mais je réponds de tête

    Commentaire


    • #3
      Il faut aussi préciser que j'ai le G8 (clavier lourd).
      Je suppose que sur les G6 ou G7, le ressenti doit être différent.

      Commentaire


      • #4
        Dernier commentaire (pour le moment...) sur le sujet; je ne comprends pas comment Roland a pu choisir comme patch 001 le "G-Grand" (qui est d'ailleurs aussi le premier des pianos des LiveSet) que je trouve particulièrement mauvais. Il faut supposer que chez Roland, on l'aime...

        Commentaire


        • #5
          Et si les sons de piano du FG ne conviennent pas, je rappelle ce thread.
          Dans son style, le BoricuaRoland est un travail remarquable.

          Commentaire


          • #6
            moi aussi je trouve le g grand vraiment tres moyen surtout pour un patch 001
            montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

            Commentaire


            • #7
              Le meilleur son de piano que j'ai actuellement... c'est mon piano acoustique
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Le meilleur son de piano que j'ai actuellement... c'est mon piano acoustique
                Ben...........
                Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Le meilleur son de piano que j'ai actuellement... c'est mon piano acoustique
                  Et pour tourner, ce n'est pas trop lourd ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne fais pas de tournées, et j'utilise alors ce que j'ai sous la main (à l'époque, un TS88). En concert, noyé dans le mix, étouffé par les grattes, n'importe quel son de piano me suffit amplement.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je tourne essentiellement sur du tout petit récital, à deux: un chanteur-guitariste (guitare electro-acoustique) et un clavier. Dans ce genre de config, la qualité de l'instrument a une réelle incidence; un clavier qui fait pouet-pouet, ça s'entend vraiment :dents

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X