Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit teaser de Roland ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit teaser de Roland ?

    Salut à tous,

    Je ne sais pas vraiment s'il s'agit de Roland, mais le style de clavier présenté dans ces vidéos et le mystère qui l'entoure quand on essaye de savoir ce que c'est peuvent faire penser à un lien avec le compte à rebour en cours chez Roland...
    A vous de vous faire votre idée (en plus la musique est agréable à écouter, ça ne gâche rien)

    Si quelqu'un connait la référence du clavier utilisé (et il se peut tout à fait que cela n'ai rien à voir avec Roland...)

    Le lien : http://www.youtube.com/user/KeyandSy...k#play/uploads
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

  • #2
    J'ai pas la moindre idée de ce que c'est, avec plein de boutons vintage à la Rhodes ou Wurly... un concurrent serieux pour le NE 3 ? en tout cas le son E-Piano a l'ai de tres bonne facture.
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #3
      moi je serais asser pour un roland
      Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
      Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

      Commentaire


      • #4
        J'ai peut-être zappé un truc..., mais qu'est ce qui vous fait penser que ça pourrait être un nouveau clavier Roland utilisé dans ces vidéos ?
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par twinton Voir le message
          J'ai peut-être zappé un truc..., mais qu'est ce qui vous fait penser que ça pourrait être un nouveau clavier Roland utilisé dans ces vidéos ?
          Le fait que personne ne sache de quel clavier il s'agit et que peu de marques ont annoncé des nouveautés à venir très prochainement. Mais comme je l'ai indiqué dans mon premier post, il ne s'agit absolument pas d'une affirmation. Ca peut aussi bien être un Korg ou tout autre chose...
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            .. un V-EPiano, si c'est du roland ????
            Les basses bien "grasses" et les aigus bien "laiteux", ça ressemble au niveau de qualité de mon NE3 (difficile de dire mieux avec youtube).
            En tout cas, un peu mieux que ma SRX12.
            INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
            STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
            SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
            .... et quelques babioles ;-)

            Commentaire


            • #7
              merci Nico pour le lien..!

              les sons sont effectivement très sympas...!

              et le pianiste très fort...j'en ai écouté plusieurs, il assure vraiment... belle sensibilité..! :8)
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Christian Voir le message
                et le pianiste très fort...j'en ai écouté plusieurs, il assure vraiment... belle sensibilité..! :8)
                Oui, même sans se prendre la tête pour savoir de quel clavier il s'agit, ce sont de beaux moments musicaux.
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Méliès Voir le message
                  Oui, même sans se prendre la tête pour savoir de quel clavier il s'agit, ce sont de beaux moments musicaux.
                  +1 ...
                  INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                  STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                  SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                  .... et quelques babioles ;-)

                  Commentaire


                  • #11
                    Pas du Roland, soit, mais alors quoi? un vrai vintage ou un faux vintage? aide nous un peu
                    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                    .... et quelques babioles ;-)

                    Commentaire


                    • #12
                      c'est du tout bon merci pour le lien, le mystère reste entier.

                      Commentaire


                      • #13
                        Intéressant ça. Roland, pas Roland ... On verra bien.

                        Kawai MP10
                        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                        guitare WSL White beauty
                        Hohner Melodica Fire
                        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                        Sonar Platinum
                        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                        Commentaire


                        • #14
                          Peut ètre que ce clavier est branché sur un expandeur?
                          XK3C Hammond,Korg workstation,Fatar SL-1100,Pro Tools 8.

                          Commentaire


                          • #15
                            Merci Nico pour le lien, les sons et les morceaux sont vraiment de qualité

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X