Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROLAND SH 201

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    128 patchs : Banques A à H, 16 sons chacunes.
    La différence principale avec le MS2000B c'est que ce dernier était vendu avec un micro pour le vocodeur. Niveau son et programmation, c'est exactement la même chose.
    GregorSamsa... scrouitch !

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Vigilance Voir le message
      donc c'est 128 programs = 128 emplacements user en fait.
      Ouep !
      Tu vois les 16 boutons carrés au dessus des touches, ceux sont ce qui servent à sélectionner tes presets. Et les 2 ptits à gauche de cette rangée te permettent de te déplacer dans les banques de A à H.
      Les boutons carrés symbolisent aussi les 16 pas du séquenceur.
      Ils s'allument en rouge à chaque pas. Et aussi avec l'arpégiateur. C'est nickel pour impressionner les nanas !
      GregorSamsa... scrouitch !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par GregorSamsa Voir le message
        C'est nickel pour impressionner les nanas !
        Bon alors VENDU !!!!

        Merci Greg' pour ces précisions

        Euh.... les serigraphies sur les côtés c'est quoi la notice ??
        Vigilance - Vigil' pour les intimes

        KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

        Commentaire


        • #34
          Apparement, il cote d'occaz' aux alentours des 400-420 euros. Inutile de te préciser que si tu trouves une occasion, le mieux sera de voir le synthé et de le tester avant achat (état des potards, du clavier, test des sons pour voir si ça te plaît ou pas, etc ...). J'ai parfois moi-même envie d'en prendre un, par pure gourmandise, histoire de compléter ma collection Korg... :dents

          Commentaire


          • #35
            Une capture d'écran du soft Tarkus qui est une émulation du MS2000 en VSTi (ça permet de bien voir sa tronche boutonneuse) :

            Commentaire


            • #36
              C'est sûr je préfèrerais l'essayer avant, à moins que ce soit un membre d'AK, auquel cas c'est totale confiance 8)

              Hé me grille pas mes encheres sur Ebay hein ??

              Vigilance - Vigil' pour les intimes

              KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

              Commentaire


              • #37
                T'as vu, y'a 3 séquenceurs à modulation, comme sur le radias

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Vigilance Voir le message
                  Euh.... les serigraphies sur les côtés c'est quoi la notice ??
                  ouai gauche… et à droite c'est un mini catalogue Korg ! :p
                  J'ai pas ça sur la version rack, mais c sans doute une représentation de l'architecture de l'engin. Et à droite, certainement la liste des menus.
                  GregorSamsa... scrouitch !

                  Commentaire


                  • #39
                    allez vigil', fais toi un gros noël, tu l'as bien mérité !

                    Commentaire


                    • #40
                      salut vigil,
                      je possede le ms2000 en version rack,il ne m'a jamais déçu,tu peux y aller les yeux fermés!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #41
                        Arrghhh ma parole ils s'y mettent à plusieurs pour me faire craquer !
                        Vigilance - Vigil' pour les intimes

                        KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                        Commentaire


                        • #42
                          moi j'ai pas le slogan on s'en fous on patch,
                          en général je sors à heid', on s'en fous fait péter la tirelire
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu vas ti craquer non de diou ? !

                              Commentaire


                              • #45
                                Vigilance - Vigil' pour les intimes

                                KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X