Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland Juno DI: y a t-il un soft livré avec ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland Juno DI: y a t-il un soft livré avec ?

    Je suis de plus en plus intéressé par un Juno DI.

    A tous les possesseurs de cette machine, j'aurais trois questions(et une subsidiaire):

    -Y a t-il un mode "Phrase" dans l'arpégiateur?
    -Si oui, combien de pas est-il possible d'inscrire?
    -Est-ce qu'il y a un soft livré avec qui permet de visualiser les paramètres de synthèse et l'arpégiateur sur son PC?

    Par ailleurs est-ce que la machine peux (par MIDI -broche din et non usb-) synchroniser l'horloge d'autres synthés? La question peut paraître idiote, mais depuis ma mésaventure avec le Moog Sub37(qui ne possède qu'une fonction "Sync" réinitialisable à chaque fois), je me méfie.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Bonjour,

    Je ne crois pas que l'arpégiateur soit programme sur le Juno Di
    On peut télécharger un éditeur pour le Juno Di sur le site officiel de Roland. Le mieux c'est que tu l'installes et que tu puisses vérifier ce que l'on peut faire avec.
    En tout cas, tu auras accès à la synthèse avec l'éditeur, ça c'est sûr, par contre pour l'arpégiateur tu ne pourras pas paramétrer grand chose et ce même avec l'éditeur.
    Dernière modification par Invité, 16 février 2018, 19h29.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
      En tout cas, tu auras accès à la synthèse avec l'éditeur, ça c'est sûr, par contre pour l'arpégiateur tu ne pourras pas paramétrer grand chose et ce même avec l'éditeur.
      Merci de ta réponse.

      Je pensais qu'on pouvait programmer l'arpégiateur(motif, phrase etc etc) avec l'éditeur comme sur le SH01-Gaia ou le SH201.

      Commentaire

      Chargement...
      X