Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du ROLAND FANTOM G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous du ROLAND FANTOM G

    Bonjour à tous

    tout est dans le titre

    on me propose un Roland Fantom G8 en échange de mon Nord LEAD A1

    que pensez vous de ce clavier

    merci d'avance
    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
    Korg PA700 prix 750 €
    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
    Le tout est à vendre cause longue maladie

    http://maitrestef.eklablog.fr/

  • #2
    Hello, ça a l'air d'etre une WorkStation interessante avec de bons sons de synthés mais aussi d'instruments plus conventionnels. Maintenant, tout depend de ce que tu recherches et veut faire avec. Avantage deja: un grand clavier (76 ou 88, je n'ai pas compté). Regarde les demos ou mieux, si c'est possible, essaye le. C'est du Roland, donc, normalement du fiable et du bien pensé.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai eu et je peux te dire que c'est une superbe bécane ,il y a énormément de son ,je l'ai vendu pour un Jupiter 80 et j'ai regretter de l'avoir vendu et j'ai revendu le Jupiter qui pour moi est bien en dessous ,le Fantom est très bien foutu au niveau de l'ergonomie ,écran superbe ,moi je te conseil de foncer si il n'a pas pas de visse cacher.

      Commentaire


      • #4
        Je dirais tout dépend de ce que tu recherche dans le type de son et de fonction... qu’est ce que tu attends de lui ? il est très lourd aussi..
        Je ne sais plus si tu as d’autres claviers et tu joues plutot façon arrangeur ou autre ?
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #5
          Merci.

          pour information je ne donnerai à ce monstre
          car je ne suis pas fan du touché lourd
          car manque de place pour un 88
          et utilisant Cubase, la grosse vrai fonction intéressante du Fantom ne l'est plus du coup
          Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
          Korg PA700 prix 750 €
          Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
          Le tout est à vendre cause longue maladie

          http://maitrestef.eklablog.fr/

          Commentaire

          Chargement...
          X