Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'un possesseur du Roland Fantom Xa pourrait me transmettre une séquence?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce qu'un possesseur du Roland Fantom Xa pourrait me transmettre une séquence?

    Il y a quelques temps j'ai enregistré une compo dans laquelle figurait une séquence d'usine du Fantom-Xa.

    J'ai vendu ce dernier il y a quelques mois en oubliant de recopier cette séquence(car trop complexe pour moi à reproduire au clavier).

    Il s'agit de la séquence d'usine nommée(de mémoire) "Guitar arp 1".
    on peut l'entendre ici(même si j'ai honte du mixage, tant pis...) à partir de 2'30.



    Serait-il possible à une âme charitable qui possède le Fantom X-A de me faire une sorte de tableau excel qui ressemblerait à un step-sequencer(avec à gauche le nom des touches et à droite les carré marqués comme joués) et me l'envoyer en mail(mail par MP).

    Genre ça(mais en simplifié sur Excel..Je n'ai besoin que des notes et non de la vélovité ou genre de trucs).
    Dernière modification par tri_tonton, 06 avril 2018, 09h22. Motif: Pas la marque dans le titre et pas de balises SoundCloud

  • #2
    Un petit UP.

    D'avance, merci à vous.

    PS: m*rde, me suis fait modérer par Manu(la honte pour un administrateurfou:mrgreen)

    Commentaire

    Chargement...
    X