Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cote du JV1010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cote du JV1010

    hello ...

    ancien possesseur du JV1080 (avec carte session notamment), j'ai repéré d'occaze un JV1010 à 189 € ... ça me tente bien de retrouver quelques uns de ces sons , sachant que pour l'édition, je n'irai pas bien loin avec (voir nulle part :dents)

    que pensez vous de ce prix ?

    Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
    let's listen :
    Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
    Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

  • #2
    Je vais peut-être me séparer de mon JV1080, si ça te tente fais moi signe

    Commentaire


    • #3
      Ouais 200€, c'est ce que vaut un JV1080 sans carte d'extension de nos jours.

      Si c'est pour acheter un JV1010, autant se tourner vers un XV2020 dans le genre...Mais il faut savoir que le XV editor n'est plus porté sur les nouveaux OS, donc pour programmer, ça va être mignon.

      Le JV1080 reste un bon choix.

      Commentaire


      • #4
        Le mien aurait trois cartes installées (voir ma signature), pour le prix je table sur 250 €

        Commentaire


        • #5
          250€ avec trois cartes (si elles correspondent à ses goûts musicaux), c'est une SUPER affaire, tu vas pas le garder longtemps.

          Malheureusement, il s'en est vendu tellement, qu'il y en a aujourd'hui beaucoup à vendre et donc les prix sont très bas. Un des meilleurs rapports qualité prix d'occasion aujourd'hui, incontestablement.

          Commentaire


          • #6
            Bonne chance pour ta vente, Eikyô

            Commentaire


            • #7
              fred tu voudrais t ' acheter quoi avec ses sous ?
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Merci Laurent je ne suis pas encore décidé, je verrai éventuellement si Elwood est intéressé, en fait j'aime beaucoup le JV1080 et il m'a permis de faire pas mal de morceaux quand j'avais mon premier JV1080 entre 1996 et 2001, j'ai repris il y a peu un autre JV1080 en espérant refaire des anciennes compos avec ses sons mais il y avait à l'époque le SY77, l'EX5R, le QY700... qui apportaient leur couleur sonore et là avec le M3 et le XS je n'arrive pas à retrouver ce grain, ce que je peux faire c'est des nouveaux arrangements de ces compos avec donc des sons différents, plus dans un mélange électro pop et du coup le JV n'est plus autant en harmonie avec ce type d'orientation, enfin sur ces compos... donc je me tâte encore un peu et je me dis que le Blofeld serait plus en adéquation wait and see

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par khifran Voir le message
                  Bonne chance pour ta vente, Eikyô
                  je ne l'ai pas encore mis en vente mais merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par tinou13 Voir le message
                    fred tu voudrais t ' acheter quoi avec ses sous ?
                    Si je le vends, éventuellement mettre de côté pour un Blofeld sinon le K701 ou le Zoom R16, faut que je me décide sur l'ordre chronologique

                    Commentaire


                    • #11
                      Si j'étais toi, je vendrais les cartes à part, tu aurais un peu plus
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Si j'étais toi, je vendrais les cartes à part, tu aurais un peu plus
                        Je risque de suivre ton conseil Xavier, ça me ferait toujours ça de moins à dépenser pour un Blofeld

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par eikyô Voir le message
                          Je risque de suivre ton conseil Xavier, ça me ferait toujours ça de moins à dépenser pour un Blofeld
                          et bien bonne chance pour ta vente eikyô j'espère que tu vas pas regreter.

                          je voulais ventre mon jv2080 et finalement si c'est pour le vendre a perte autemp le garder domage pour les bug
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Abel

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est à dire que j'ai un problème de place ... donc a priori je n'irai pas vers le 1080 (hélas ...), mais merci, Eikyô , de ta proposition

                              manque de place => d'où l'idée du 1010 ... je vais regarder de plus près sur le web sa cotation ... effectivement, le 2020 c'est mieux, notamment pour les SRX ensuite mais bon ... encore une fois, c'est surtout pour retrouver pour pas cher quelques sons que j'aimais bien ...
                              Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                              let's listen :
                              Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                              Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X