Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous qu'il y aura une déclinaison Boutique du Roland JD-990 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez-vous qu'il y aura une déclinaison Boutique du Roland JD-990 ?

    Bonsoir,

    Pensez-vous qu'il y aura une déclinaison Boutique du JD-990 ? Et serait-ce une bonne idée selon vous ?
    Après le D-05, on peut toujours rêver.

  • #2
    Peut-être une version cloud?
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #3
      Beurk !!!

      Commentaire


      • #4
        D'après une info, il y aurait de nouvelles boutiques pour le NAMM. Je sentirais bien la boutique pour le JV-1080 selon moi, à voir.
        Dernière modification par Invité, 22 janvier 2019, 10h15.

        Commentaire


        • #5
          Il serait bien, celui-ci aussi.

          Commentaire


          • #6
            Très possible pour le JD, ce serait logique.
            C'est le côté édition limitée et polyphonie limitée qui est dommage avec ces éditions "boutique" ... sinon ce sont de chouettes produits
            Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fashion Voir le message
              Très possible pour le JD, ce serait logique.
              C'est le côté édition limitée et polyphonie limitée qui est dommage avec ces éditions "boutique" ... sinon ce sont de chouettes produits
              Salut Phil,MP :coucou
              Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter
              HAMMOND XK3-XLK3 Classic - Pédalier XPK-200GL - EXP100F - Roland BK-7m - Roland BK Partner sur Ipad - Technics Piano SX-PR603M - Enceintes M-AUDIO BX8 duo - Console de mixage Alesis Multimix

              Commentaire


              • #8
                cela serait interressant de remettre au gout du jours un des fleurons de la marque roland
                -> Principal clavier : korg oasys 88
                -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
                -> Un gros PC

                soft : cubase, des plugins, des librairies

                on the web :
                http://www.cosmozik.com
                Mon Cloud zik :
                https://soundcloud.com/cosmozik
                ma chaine youtube :
                https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
                wichlist : plus riens jai plus de place ....

                Commentaire


                • #9
                  Oui, j'espère qu'il y aura une annonce dans ce sens là.
                  D'après une autre info, il semblerait qu'il pourrait peut-être y avoir un remplaçant du Roland BK7M. A voir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par VIMI26 Voir le message

                    Salut Phil,MP :coucou
                    Coucou Michel, je me reconnecte à peine, merci pour le message ;-)
                    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X