Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V-Synth XT et Sampleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    D'ailleurs, tu pourras aller voir à combien se termine celui-ci:


    C'est l'occasion de vous dire que, en ce moment, le pays le plus intéressant pour acheter, c'est l'Angleterre. Comme pour les US, on bénéficie à plein de la force de l'euro, mais contrairement aux US, on n'a pas de frais de douane à se payer, et le transport, qui peut être terrestre sans être trop long, est généralement meilleur marché.

    Bonne recherche...

    Commentaire


    • #17
      effectivement

      merki
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #18
        Pour l'Angleterre c'est du 110 ou 220 V ?

        Commentaire


        • #19
          240V. Officiellement, la france c'est 220V, mais c'est compatible.

          Par contre, la broche de la prise pourra être différente, mais c'est un câble standard, pas de soucis à prévoir. Au pire, un adaptateur.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par coyote14 Voir le message
            240V. Officiellement, la france c'est 220V, mais c'est compatible.

            Par contre, la broche de la prise pourra être différente, mais c'est un câble standard, pas de soucis à prévoir. Au pire, un adaptateur.
            Merci pour la précision je ne sais pas en terme de change si l'Euro est plus intéressant pour un achat en Angleterre, par contre s'il n'y a pas de frais de douane, ça doit compenser

            Commentaire


            • #21
              merci
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par eikyô Voir le message
                V-SYNTH XT + PA2X PRO pas mal comme choix
                Effectivement, c'est du top niveau ! Excellent choix
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Méliès Voir le message
                  Effectivement, c'est du top niveau ! Excellent choix
                  ben ça me rassure alors merci
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #24
                    Le V-Synth XT, on m'en a prêté un quelques temps, belle machine avec une ergonomie assez bien pensée (sauf pour les Multi, mais c'est pas trop son créneau donc, c'est pas grave) et un son bien à elle.

                    Le PA2x, juste essayé au salon de la musique, mais depuis le post de Christian (avec Galettouille) sur les arrangeurs vs workstation, j'ai démarré la lecture du manuel, et je pense que tu vas bien t'amuser, dans le bon sens du terme bien sur, car il y aura de quoi faire !

                    Beau duo donc
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #25
                      Cela dit un EX5R serait pas mal aussi mais je ne veux pas t'embrouiller Will :dents :je sors

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Méliès Voir le message
                        Le V-Synth XT, on m'en a prêté un quelques temps, belle machine avec une ergonomie assez bien pensée (sauf pour les Multi, mais c'est pas trop son créneau donc, c'est pas grave) et un son bien à elle.

                        Le PA2x, juste essayé au salon de la musique, mais depuis le post de Christian (avec Galettouille) sur les arrangeurs vs workstation, j'ai démarré la lecture du manuel, et je pense que tu vas bien t'amuser, dans le bon sens du terme bien sur, car il y aura de quoi faire !
                        Pour les V-Synth ça a été mes coups de coeur au salon de la musique, mais j'ai juste flashé sur les presets, pas sur les possibilités (qui m'ont l'air énormes au niveau perso sampleur synchronisable, et ça, ça tue)...

                        Le PA2x j'ai commencé aussi la notice mais bon, difficile quand on a pas l'instrument sous les yeux, au salon je l'ai vite "zappé" car il m'a énervé... LOL.... après Brahim est venu chez moi avec son pa2x, et là, la claque....
                        Mais on me parle aussi de l'Audya sur un autre forum.... ça a l'air d'être terrible aussi....

                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        Cela dit un EX5R serait pas mal aussi mais je ne veux pas t'embrouiller Will :dents :je sors
                        j'y pense aussi t'inquiètes.... tu m'embrouilles pas.... si je peux me monter un petit set comme ça, c'est génial... j'ai juste un doute avec l'Ex5r sur l'édition de la synthèse vl qui je crois est inexistante sur cet instrument...
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #27
                          je me souviens plus trop de l'édition de la VL sur l'EX5R, normalement il doit y avoir de quoi faire mais à vérifier auprès de Spookyman ou Nakidim qui ont des EX5R

                          Commentaire


                          • #28
                            oki merci pour l'info Fred
                            KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par karmawill Voir le message
                              oki merci pour l'info Fred
                              De rien

                              Commentaire


                              • #30
                                D'ailleurs, tu pourras aller voir à combien se termine celui-ci:
                                http://cgi.ebay.fr/Roland-V-Synth-VS...%3D8%26ps%3D63
                                Tiens, vlan, qu'est-ce que je disais: celui-là se finit à 920£, soit un tout petit peu plus de 1000€.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X