Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cote JD800 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cote JD800 ?

    Bonjour à tous !!!!

    Je resurgi après pas mal de mois d'absence... et je compte bien me remettre à la trafication de patch et de program !

    Le seul truc c'est que je souhaite changer de monture et pour cela je dois céder mon JD800, le clavier est en bon état, tout fonctionne, il a simplement quelques petites griffures sur le coté, comme si on avait posé une table de mix dessus, et le "Si" le plus aigu est légèrement "tordu" et du coup collé au "la" (comme si il avait pivoté), mais reste completement fonctionnel et absolument pas génant dans le jeu. Tous les sliders sont impec' et vu le nombre qu'il y a c'est un miracle je vous assure ! Je peux fournir aussi une bonne 100aine de bank de sons avec le soft qui va bien (cela inclu les bank de Francis Rimbert of course). Et enfait je voudrais connaitre un peu la cote de cette machine histoire d'en tirer un bon prix et de faire un heureux

    PS: pour les curieux, je souhaite acquérir un Kurzweil PC3 (peut etre X mais surtout 61 ! )

    A très vite les loulous' !

  • #2
    Envoyé par Blatman Voir le message
    PS: pour les curieux, je souhaite acquérir un Kurzweil PC3 (peut etre X mais surtout 61 ! )
    Salut Blat' et bon retour parmi nous !!

    Pour le Kurz' on est dans le même cas... J'hésite avec un Virus et c'est pas facile de faire un choix...

    Commentaire


    • #3
      Je suis allé chez ..... à Pigalle pour tester justement, et j'ai trouvé le Virus TI complètement "cheap" le clavier est vraiment bof, ça m'a refroidi direct !!!! surtout au prix de la machine....

      Commentaire


      • #4
        J'y suis allé aussi et je l'ai essayé (il y a un post à ce sujet) et j'ai trouvé tout le contraire de toi ! Clavier super agréable, belle finition, gros son !!

        Tiens, le post en question : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ghlight=r%EAve

        Commentaire


        • #5
          Bon après, je n'ai pas testé la bête Je me doute que ça doit être sympa vu la réputation d'Access.... je vais aller lire un peu le post en question !

          En plus de rechercher quelque chose pour faire mumuse avec les lfo et les filtres, il me faut un son de piano sympa pour madame et de mémoire je ne pense pas que le TI2 soit compatible avec ça.

          Commentaire


          • #6
            Pas de piano sur le TI, que de la synthèse...

            Commentaire


            • #7
              Pense à remettre un avatar, Blatman, ils ont disparu lorsque le forum a changé d'hébergeur il y a quelques mois

              Pour la cote d'un JD800, aucune idée, tu as jeté un oeil sur les sites d'annonces pour avoir une petite idée de départ?
              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

              Commentaire


              • #8
                Yep' jusqu'à maintenant j'avais un duo qui tournait pas mal le triton et le jd800, mais le triton se fait vieux... et les sons ne sont plus trop à la hauteur (je parle des sons acoustiques principalement). Et vu que le PC3 m'a l'air plutot doué dans les 2, ça serait vraiment pas mal.


                Pas de soucis Léo je vais modifier ça.

                Concernant la cote j'ai vu sur des sites que ça tournait autour de 650-700€. Ce qui correspond a peu près au prix auquel je l'ai acheté.

                Commentaire


                • #9
                  Tout dépend l'état, et si tu veux te faire du fric ou pas...

                  Je dirais entre 400 et 700 Euros. 400 si il est pas en trop bon état, qu'il y a quelques révisions à prévoir, et 700 Euros si il est dans un état nickel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,
                    Content de te relire Blatman !!
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      ça fait aussi super plaisir de vous retrouver

                      Concernant le synthé, selon moi, aucun révision n'est à prévoir tout fonctionne parfaiteent, je n'ai jamais eu aucun problème avec, les seuls quelques trucs que j'ai cité étaient déja présent lorsque je l'ai acheté.
                      Je n'ai pas précisé, mais il n'a jamais bougé de mon appart', pas de scène rien. Et je ne fume pas !

                      Je vais peut être commencer les ventes autour de 650€

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Blatman, ravi de te relire
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Welcome back !
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon retour sur AK!!!!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut blat', ça faisait longtemps ! Bonne vente
                              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                              "L'auto-plagiat, c'est le style."
                              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                              ...
                              Alfred Hitchock.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X