Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment installer le driver pour un Roland sh201 sur Windows 10?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment installer le driver pour un Roland sh201 sur Windows 10?

    bonjour
    depuis que j'ai win 10 je ne peut plus installer le driver et impossible de le trouver même sur le support de chez Roland est ce que quelqu'un aurait une idée comment trouver le driver pour le Roland sh 201 pour win 10.

    je vous remercie d'avance

    bernard
    Dernière modification par Invité, 10 mai 2019, 06h47. Motif: Titre peu explicite

  • #2
    Il y en a qui arrive à installer le driver (celui pour les plus anciennes versions) :

    https://forums.rolandclan.com/viewtopic.php?f=26&t=50897
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      slt floyer

      merci pour ton message j'ai déjà essayer cette manipulation rien a faire cela fonctionne pas ou je me suis mal débrouillé je comprend pas le support de chez Roland que depuis ce temps il n'on pas crée un driver du Roland sh 201 pour Windows 10.

      merci pour ton aide

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par korg34 Voir le message
        slt floyer

        merci pour ton message j'ai déjà essayer cette manipulation rien a faire cela fonctionne pas ou je me suis mal débrouillé je comprend pas le support de chez Roland que depuis ce temps il n'on pas crée un driver du Roland sh 201 pour Windows 10.

        merci pour ton aide
        J'avais un SH 201 quand j'étais sous windows7 et de mémoire, il me semble que Roland n'a rien prévu pour le passage à la version 10.

        Il y a peut-être ça (par contre, je suis une bille en informatique, il se peut que ce soit absolument pas ce que tu recherches)
        Download the latest drivers for your Roland SH-201 to keep your Computer up-to-date.


        Commentaire


        • #5
          slt Foreverchild

          merci pour ton aide je vais essayer sa je te tiendrais au courant


          a+++ bernard

          EDIT: j'ai essayé le logiciel mais sa rien voir avec le driver du Roland sh 201 que je recherche en tout cas merci

          bernard
          Dernière modification par Invité, 12 mai 2019, 13h47. Motif: Double post

          Commentaire


          • #6
            C'est ce que je rerproche à Roland, le suivi informatique des drivers est nullissime.
            Tu peux essayer via cette méthode :

            Commentaire


            • #7
              slt niquau

              merci pour ton aide je vais essayer je te tiendrais au courant


              EDIT: j'ai essayé mais malheureusement cela fonctionne pas le driver qu' il propose dans la vidéo c'est pour une carte son Roland/ Edirol
              en tout cas merci beaucoup de ton aide.

              bernard
              Dernière modification par Invité, 12 mai 2019, 13h47. Motif: Double post

              Commentaire


              • #8
                Salut Bernard,

                Il ne faut pas que tu prennes le drivers pour la carte son Edirol ou je ne sais quoi .... mais bien celui pour ton SH-201 sur le site Roland.
                http://fr.rolandce.com/support/by_pr...pdates_drivers

                La vidéo ne fait que t'indiquer la manière de procéder afin de patcher le driver officiel fourni par Roland avec le patch fourni dans la vidéo et dispo à cette adresse.
                https://mega.nz/#!YNMBGIrT!hPDxGRQ6-...oELjvqsFBrko0M

                Commentaire


                • #9
                  re salut ok d'accord par contre le site que tu m'as donner pour le patcher (mega) il faut s'inscrire pour ce qui concerne le drivers le seul qu' il a sur le site de Roland est le driver Roland sh 201 mais pour win 8 je prend celui la alors?

                  bernard
                  re c'est bon sur le site mega j'ai pu le télécharger je te tiendrais au courant pour la suite
                  re slt

                  alors bonne nouvel j'ai pu installer le driver et sa fonctionne au début j'ai du mal comprendre pour la vidéo je pensais que c'était uniquement le driver pour la EDIROL de chez Roland un peu plus j'allait laisser tomber heureusement que tu étais la en tout cas je te remercie beaucoup.


                  bernard
                  Dernière modification par Invité, 12 mai 2019, 16h38. Motif: Triple post

                  Commentaire


                  • #10
                    @Korg34: Essaye de ne pas double voire triple-poster.Ca gêne la lisibilité du forum.

                    Merci d’y penser à l’avenir.

                    Tu as un bouton « modifier le message » qui te permet d’éditer ton message et rajouter du contenu dans celui-ci.

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr Foreverchild ok d'accord

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, très heureux que ça fonctionne !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X