Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Roland Fantom 6, 7 et 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par manico97 Voir le message
    Salut;
    j'attends davantage de nouvelles concernant ces Fantom, mais je songe sérieusement à m'en prendre un.
    manico97 Si tu peux l'essayer, vas-y. Il est pour moi un peut déroutant pour comprendre l'architecture mais avec le petit manuel de prise en main, tu comprends bien plus vite.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #47
      Merci Manu!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #48
        oua alors là ils font tres fort chez roland à voir au niveau sonore, toucher et utilisation ce que cela donne, mais ça à l'air tres prometteur
        -> Principal clavier : korg oasys 88
        -> Des claviers, des boites à rythmes, des expanders
        -> Un gros PC

        soft : cubase, des plugins, des librairies

        on the web :
        http://www.cosmozik.com
        Mon Cloud zik :
        https://soundcloud.com/cosmozik
        ma chaine youtube :
        https://www.youtube.com/channel/UC__..._as=subscriber
        wichlist : plus riens jai plus de place ....

        Commentaire


        • #49
          Est ce que ce fantom permet d enregistrer sa voix en audio track. ?
          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
          Roland bk7m
          Piano numérique: Roland HPI-7F
          Mixer: Yamaha Aw16g
          Enceintes: Tanoy reveal
          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
          V Stand.
          M audio code 49

          Commentaire


          • #50
            Merci Manu et Vincent pour vos premières impressions .
            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

            Commentaire


            • #51
              Je n'arrive pas à trouver d'informations sur une éventuelle compatibilité avec Ipad.
              Mon Integra 7 connecté en usb permet la réception de données midi, mais par contre pour l'audio faut que je me rachète une nouvelle interface car le seul de mes synthés à permettre et le midi et l'audio en usb et le Montage.
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #52
                Finalement, y a t’il des akiens qui ont acheté ce fantom ? Retour et avis bienvenus cool
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par jeanbart Voir le message
                  Finalement, y a t’il des akiens qui ont acheté ce fantom ? Retour et avis bienvenus cool
                  Dois y en avoir qui comme moi se tatent .. sévèrement .. .
                  Les éléments freinant de mon coté restent :
                  - La peur de l'abandon (évolutions des OS, dispo de fonctions suplémentaires … un peu comme sur les jupiters 50 et 80.
                  - Les craintes sur le SAV (besoin, cout, complexité.. ) a force d'avoir trop de techno embarquée.

                  A

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par arnog Voir le message

                    Dois y en avoir qui comme moi se tatent .. sévèrement .. .
                    Les éléments freinant de mon coté restent :
                    - La peur de l'abandon (évolutions des OS, dispo de fonctions suplémentaires … un peu comme sur les jupiters 50 et 80.
                    Effectivement, c'est la crainte avec Roland qu'il n'y ait pas de suivi au niveau des évolutions d'OS et d'extensions suppl. Il faut se dire qu'on achète la machine telle qu'elle est et surtout pas se projeter dans l'avenir en se disant que des OS futurs viendront corriger ou améliorer ou ajouter des fonctions, de cette façon on n'est pas déçu.

                    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                    Commentaire


                    • #55
                      Salut,
                      je n'ai pas franchi le pas non plus, j'attends des tests ci et là, mais ils tardent à venir, est-ce que ça tarde si longtemps habituellement ou bien est-ce une fausse impression? Je me demandais si les testeurs n'attendent pas une mise à jour pour ne pas donner des points négatifs trop rapidement?
                      En attendant, j'ai le temps de regarder vers d'autres machines, car les vidéos de démonstration des derniers produits Roland ne m'inspirent rien de nouveau, sauf le déballage des caractéristiques techniques.
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire


                      • #56
                        Les tests tardent en effet, mais pas le signalement de bugs et de souffle... Auraient-ils sorti le modèle trop précipitamment ?
                        Je compte aller voir Manu et son exemplaire ces jours prochains....

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai lu effectivement que certains ont rencontré des problèmes de souffle, mais il suffit d'aller dans un réglage pour que ça disparaisse.
                          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut, de nouveaux sons sont dispos sur le site Roland Axial, et j'ai reçu une alerte mise à jour bientôt dispo.
                            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                            Commentaire


                            • #59
                              J’ai pas encore saisi la structure des slots du nouveau Fantom mais je suis sceptique sur ces extensions qui semblent etre un recyclage des SRX et de vieux sons.
                              A la fois c’est cool, mais user des slots pour ca sur le FA je trouve ca logique, su rle Fantom haut de gamme un peu moins.
                              J’attend autre chose du haut de gamme que d’user mes slots d’extension pour mettre des vieux sons SRX.
                              Roland nous réinvente les cartes SRX, le seul probleme c’est que l’integra les a dans la boite deja.
                              Ils auraient du mettre tout ca directement dans le synthé d’origine.
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut,
                                je viens d'effectuer la mise à jour du système, bon encore des manoeuvres délicates à effectuer, là dessus ils auraient pu fire des efforts de simplification...
                                Sinon je m'aperçois que dans la nouvelle option EXTENSION, il est indiqué 0/16 emplacements, je vous laisse réfléchir là dessus, vous avez 4 heures, n'oubliez pas vos nom et prénom sur la copie, et le nom tout en majuscule , n'oubliez pas non plus de bien numéroter les copies si vous en utilisez plusieurs...
                                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X