Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Roland Fantom 6, 7 et 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Concernant les extensions à venir, voici ce qui devrait arriver bientôt en plus des 6 déjà disponibles:

    EXZ007 EXZ Complete Orchestra
    EXZ008 EXZ Vintage Keys
    EXZ009 EXZ Symphonique Strings
    EXZ010 EXZ Big Brass Ensemble
    EXZ011 EXZ Classic EPs
    EXZ012 EXZ Dance Trax
    EXZ013 EXZ Concert Grand Piano
    EXZ014 EXZ Complete Piano
    EXZ015 EXZ Analog/Digital Vintage Synth

    Je pense que si il y a des ajouts concernant des moteurs, ça ne se fera pas sous la forme d'extensions de ce genre.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par manico97 Voir le message
      Salut,
      je viens d'effectuer la mise à jour du système, bon encore des manoeuvres délicates à effectuer, là dessus ils auraient pu fire des efforts de simplification...
      Sinon je m'aperçois que dans la nouvelle option EXTENSION, il est indiqué 0/16 emplacements, je vous laisse réfléchir là dessus, vous avez 4 heures, n'oubliez pas vos nom et prénom sur la copie, et le nom tout en majuscule , n'oubliez pas non plus de bien numéroter les copies si vous en utilisez plusieurs...
      Oui, la mise à jour n'est pas "évidente" ! Après, il faut juste lire l'explication au dessus du lien de téléchargement qui est en Anglais. Compter environ 7 minutes pour faire la mise à jour.
      Pour le reste Nicolas, je passe mon tour :-)
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #63
        Peut-être que tu pourrais en savoir plus sur l'avenir en discutant avec Peter Schreurs prochainement?
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par manico97 Voir le message
          Concernant les extensions à venir, voici ce qui devrait arriver bientôt en plus des 6 déjà disponibles:

          EXZ007 EXZ Complete Orchestra
          EXZ008 EXZ Vintage Keys
          EXZ009 EXZ Symphonique Strings
          EXZ010 EXZ Big Brass Ensemble
          EXZ011 EXZ Classic EPs
          EXZ012 EXZ Dance Trax
          EXZ013 EXZ Concert Grand Piano
          EXZ014 EXZ Complete Piano
          EXZ015 EXZ Analog/Digital Vintage Synth

          Je pense que si il y a des ajouts concernant des moteurs, ça ne se fera pas sous la forme d'extensions de ce genre.
          manico97 Merci pour cette info. Donc ils remplissent les 15 extensions avec les cartes SRX en englobant p'être quelques ext de l'integra 7. Reste plus qu'une place d'extension ? Espérons que de nouveaux sons acoustiques de grandes qualités vont arriver également par la suite pour arriver au niveau de la concurrence dans ce domaine.. Par contre ce que j'ai du mal à comprendre c'est d'avoir encore intégré Stage piano 1/2, Concert grand piano et Complete piano alors qu'ils intègrent le V piano au grand complet , le Top du Top chez eux, à un moment il faut savoir tourner la page sur l'ancien !
          Maintenant je reste impatient de voir ce que Roland va nous proposer dans le futur pour de nouveaux moteurs de synthèses ou pas ?!
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #65
            Alors ce que je pense n'est peut-être pas la réalité, mais effectivement toutes ces extensions vont remplir les emplacements avec un emplacement libre pour une autre.
            Par contre au niveau des autres évolutions, je pense qu'il faut regarder vers la puissance qui n'est pas encore utilisée, et qui le sera sûrement pour d'autre types de sonorités, de synthèses....
            Pour les sons de pianos, c'est sûr que ça commence à faire beaucoup! Déjà avec ce qui est sorti, il y a de quoi faire! Et lorsque on est dans mon cas et qu'on a aussi un Montage en plus, et bien ça fait une belle variété!
            Mais peut-être aussi que plus d'extensions (plus que 16) vont sortir et qu'on pourra choisir lesquelles installer dedans?
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par manico97 Voir le message
              Par contre au niveau des autres évolutions, je pense qu'il faut regarder vers la puissance qui n'est pas encore utilisée, et qui le sera sûrement pour d'autre types de sonorités, de synthèses....
              Je le pense aussi car la plate forme semble être hyper puissance d'après ce qu'on m'en a dit. Reste à voir si elle sera exploitée au max de ses capacités.

              Envoyé par manico97 Voir le message
              Mais peut-être aussi que plus d'extensions (plus que 16) vont sortir et qu'on pourra choisir lesquelles installer dedans?
              Effectivement c'est aussi une hypothèse, un peu comme sur l'Integra 7.

              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire


              • #67
                Bonjour,
                Souhaitant me passer d’un garageband ou confrère, j’envisage d’acquérir un fantom 8, d’ici un an. Je voudrais utiliser le session guitarist : picked acoustic de native instruments avec le séquencer du fantom.

                Techniquement, comment enregistrer via le fantom la partie guitare crée avec lle picked acoustic ?
                Est-ce que la compatibilité est totale entre native et Roland ?
                Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                Roland bk7m
                Piano numérique: Roland HPI-7F
                Mixer: Yamaha Aw16g
                Enceintes: Tanoy reveal
                Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                V Stand.
                M audio code 49

                Commentaire


                • #68
                  J’hésite aussi à me l’acheter ce fantom ! j’ai bien envie de me prendre le fantom 7. je sais plus quoi en penser , j’hésite entre un nord stage 3 , genos , kronos que j’ai déjà eu donc envie de nouveauté
                  NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je pense que le NAMM va permettre de lancer le fantom pour de Bon avec des améliorations notables cool
                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire


                    • #70
                      Ça m'a été annoncé en effet par Peter, j'en ai parlé ici même sur le fofo.
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #71
                        Imaginez que Roland rajoute le v synth gt dedans et surtout l’élastique audio! J’en prend 2 tout de suite!
                        Toujours pas d’indices sur ces mises à jour? je sais qu’il faut attendre le namm mais je demande on sait jamais .
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #72
                          Salut,
                          pour le moment je n'ai rien trouvé niveau nouveauté concernant Roland, je suis aussi dans l'attente pour mon Fantom même si la sortie des autres extensions EXZ devraient être de la partie.
                          Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                          Commentaire


                          • #73
                            Salut,
                            les autres extensions EXZ sont désormais disponibles sur le site Roland Axial:
                            FANTOM, Axial, Roland, synthesizer, sound
                            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                            Commentaire


                            • #74
                              c’est jolie tout ça ! vous pensez qu’on aura une autre surprise de roland dans les heures à venir? je suis sur le point de prendre ma décision sur mon futur achat , j’espère que roland va nous étonner !
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire


                              • #75
                                Il va falloir que ROLAND ne se limite pas à du simple réchauffé pour ce FANTOM , sinon ça va être difficile :rolleyes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X