Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Roland Fantom 6, 7 et 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense que Roland ne fera pas d'annonce particulière à ce Namm 2020 pour le Fantom, ils ont fourni malgré tout des choses intéressantes pour les utilisateurs, et feront certainement une annonce officielle avec vidéos de SCOTT TIBS ou ED DIAZ, lorsque l'OS final 1.5 sera disponible avec tout ce qu'il apporte, et ça peut se comprendre.

    Sur un groupe FB Roland, ED DIAZ a récemment laissé entendre qu'il bossait sur la future Maj et des nouvelles vidéos.

    Roland n'a peut être plus, ou pas, la force de développement d'autres firmes, ce n'est peut être pas aussi simple qu'on le pense ou qu'on le voudrait, malgré tout, en quatre mois d'existence, il a déjà bien évolué je trouve. A l'époque du jupiter 80, on avait patienté bien plus que ça, et pour pas grand chose.

    Rappelez vous le Yamaha montage, perso, je l'ai depuis le tout début, personne n'accrochait, il a eu un début très difficile, au moins pendant deux ans, et aujourd'hui, on voit ce qu'il est devenu.
    Yamaha a commencé par nous remettre les perf du XF, etc... pour finir enfin avec quelque chose de puissant.

    Les frustrations sont compréhensibles, néanmoins faisons leur confiance, c'est ensuite, si rien ne bouge, que nous pourrons râler.

    Commentaire


    • Oui, j'ai eu des nouvelles, ils ont du retard ! Perso, je préfère un peut de retard et un OS stable au lieu d'un OS sorti vite pour faire le buz et qui bug ! Le meilleur est à venir, ça m'a été dit plusieurs fois par Peter ...
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • Aucune frustration de mon coté, je leur fait confiance, je ne suis pas pressé, le Fantom 8 me permet une rapidité dans la mise en place d'idées et la création que je ne connaissais pas jusqu'à présent sur un seul et même instrument!
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • Je partage ici (peut être un exemple parmi tant d'autres) l'insolente facilité d'utilisation du Roland fantom auquel je m'intéresse de plus en plus...
          même si son prix est encore salé...



           
          Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

          Commentaire


          • Merci pour cette vidéo; je confirme la simplicité d'utilisation de ce Fantom.
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire

            Chargement...
            X