Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Roland Jupiter X et Jupiter Xm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux Roland Jupiter X et Jupiter Xm

    Voici les liens Sun Music pour découvrir les nouveaux clavier Jupiter de Roland :

    ROLAND JUPITER Xm : https://www.sunmusic.fr/synthetiseur...upiter-xm.html

    ROLAND JUPITER X (pas encore de prix) : https://www.sunmusic.fr/synthetiseur...jupiter-x.html
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Hello Manu,

    Aurais-tu inversé les prix sur tes fiches produit ? Car le Xm ça va pas être donné mais qd même ;-))
    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fashion Voir le message
      Hello Manu,

      Aurais-tu inversé les prix sur tes fiches produit ? Car le Xm ça va pas être donné mais qd même ;-))
      C'est bien le prix affiché par Roland ! Demain j'ai rendez-vous pour tout ça avec Monsieur Roland au magasin, j'en saurai plus
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les infos Manu
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tri_tonton Voir le message

          Demain j'ai rendez-vous pour tout ça avec Monsieur Roland au magasin, j'en saurai plus
          Cool, on a hâte d'en savoir plus :-)
          S'il oublie son camion avec pleins de joujoux dedans, pense aux copains lol


          (Sur la toile, on peut lire que le Jupiter-X ne sortirait qu'au printemps prochain.. wait&see)
          Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fashion Voir le message

            Cool, on a hâte d'en savoir plus :-)
            S'il oublie son camion avec pleins de joujoux dedans, pense aux copains lol


            (Sur la toile, on peut lire que le Jupiter-X ne sortirait qu'au printemps prochain.. wait&see)
            Oui t'inquiètes

            En effet pour les délais du Jupiter-X ! Regarde, il n'y a même pas encore le prix définitif.
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Et chez korg ? rien de nouveau? sinon ça fait plaisir de voir roland sortir de superbes nouveautés !!
              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

              Commentaire


              • #8
                Ouf ! Youpi !

                je croyais être le seul à trouver le temps long pour le renouvellement de mon Jupiter 80 !

                je passe demain au magasin pour les enceintes... J'espère avoir des nouvelles !

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de voir le prix du Jupiter X surprissurprissurpris Ca m'as refroidi headscratch:headscratch
                  T'es sur du coup Manu, parce-que a ce prix la, je tape le quantum direct.aimeaime
                  M'est avis qu'ils ont pas fait le tour chez Roland....facepalm:facepalm
                  Penser à ce que l'on vas faire dans 5 minutes ou à ce que l'on a fait il y a 5 minutes est le meilleur moyen de ne pas savoir ce que l'on fait maintenant.
                  "Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

                  Yamaha: Montage 7, EX5, AW4416.
                  Steinberg: Cubase Pro 11, Absolute Collection 5.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par gerardplouf Voir le message
                    Je viens de voir le prix du Jupiter X surprissurprissurpris Ca m'as refroidi headscratch:headscratch
                    T'es sur du coup Manu, parce-que a ce prix la, je tape le quantum direct.aimeaime
                    M'est avis qu'ils ont pas fait le tour chez Roland....facepalm:facepalm
                    Et oui !!! regarde : https://www.sunmusic.fr/synthetiseur...jupiter-x.html

                    Par contre, je m'étais trompé sur le Jupiter Xm !!! 1499 € fashion
                    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, 4000 boules, ça refroidit ! :eek

                      Et ce n'est guère mieux pour les Fantom !!!

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gerardplouf Voir le message
                        Je viens de voir le prix du Jupiter X surprissurprissurpris Ca m'as refroidi headscratch:headscratch
                        T'es sur du coup Manu, parce-que a ce prix la, je tape le quantum direct.aimeaime
                        M'est avis qu'ils ont pas fait le tour chez Roland....facepalm:facepalm
                        +1
                        Je le vois partout à 2499 E...

                        Ce serait dommage qu'il y ait une erreur de prix chez Sun
                        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour
                          je le vois aussi partout a 2499€ il doit effectivement y avoir une grosse erreur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci les amis. Le représentant m'a confirmé mon bon prix !!! je ne sais pas quoi vous dire ! Pour le moment, je reste avec ce prix pour le X ... de toutes les manières, vous avez vu la date de livraison pour les premiers sur le site de SUN ?
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              Merci les amis. Le représentant m'a confirmé mon bon prix !!! je ne sais pas quoi vous dire ! Pour le moment, je reste avec ce prix pour le X ... de toutes les manières, vous avez vu la date de livraison pour les premiers sur le site de SUN ?
                              C'est Roland qui semble un peu trop gourmand pour le coup, mais merci à toi Manu de nous proposer tous ce nombreux choix et d'être toujours sur les prix les plus attractifs au niveau du marché.

                              -----------------------------------------------
                              Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                              Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                              Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X