Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roland Fantom, un très grand devenir ... Pourquoi ? Lisez la suite ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par manico97 Voir le message
    Pour ceux qui souhaitent un Fantom et profiter des models gratuits, je pense qu'il faut vite investir car la fin du mois serait la limite de la gratuité d'après les messages que je lis sur les pages dédiées aux utilisateurs de Fantom...
    Salut, Moi j'ai pas encore le Fantom, par contre j'ai bien pris soin de télécharger toutes les extensions pour Fantom sur Roland Cloud, comme ça quand elles deviendront payante, je les aurai déjà et je vous conseille d'en faire autant.

    Commentaire


    • ostrovitch
      Bonjour,
      Pense à mettre un avatar conformément à la charte.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • Envoyé par joche Voir le message
        ostrovitch
        Bonjour,
        Pense à mettre un avatar conformément à la charte.
        Salut, c'est fait. :-)

        Commentaire


        • Envoyé par ostrovitch Voir le message

          Salut, c'est fait. :-)
          Merci
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire


          • Envoyé par ostrovitch Voir le message

            Salut, Moi j'ai pas encore le Fantom, par contre j'ai bien pris soin de télécharger toutes les extensions pour Fantom sur Roland Cloud, comme ça quand elles deviendront payante, je les aurai déjà et je vous conseille d'en faire autant.
            J’ai peut-être mal compris mais une fois téléchargée une extension reste gratuite un certain temps et après Roland demandera de payer pour conserver l’extension
            sinon l’extension ne fonctionnera plus. ?
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • Elles resteront gratuites après.
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • Envoyé par manico97 Voir le message
                Elles resteront gratuites après.
                Merci Manico j’ai relu l’autre post sur ces extensions et je comprends maintenant que c’est gratuit maintenant pour les possesseurs de fantom mais payant si on achète son fantom plus tard.
                Mais alors comment le nouveau membre ostrovitch a réussi à télécharger ces extension maintenant alors qu’il n’a toujours pas de fantom ? Ils ne demandent pas le numéro de série avant de pouvoir télécharger ? sinon moi aussi je le télécharge maintenant pour mon futur achat de fantom dans 2 ans!
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • Envoyé par kiko 01 Voir le message

                  Merci Manico j’ai relu l’autre post sur ces extensions et je comprends maintenant que c’est gratuit maintenant pour les possesseurs de fantom mais payant si on achète son fantom plus tard.
                  Mais alors comment le nouveau membre ostrovitch a réussi à télécharger ces extension maintenant alors qu’il n’a toujours pas de fantom ? Ils ne demandent pas le numéro de série avant de pouvoir télécharger ? sinon moi aussi je le télécharge maintenant pour mon futur achat de fantom dans 2 ans!
                  Salut. J'ai juste un abonnement Roland cloud PRO et je peux télécharger toutes les extensions hardware que je veux, ils ne demandent pas de numéro de série.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ostrovitch Voir le message

                    Salut. J'ai juste un abonnement Roland cloud PRO et je peux télécharger toutes les extensions hardware que je veux, ils ne demandent pas de numéro de série.
                    Merci pour ta précision ostrovitch, bon à savoir pour tous les membres AK!
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • Je viens de remarquer que j'ai aussi un abonnement Pro mais sans l'avoir demandé depuis novembre dernier; je crois que ça vient de l'offre de cet abonnement pour un an offerte au même moment qu'ils offraient une quarantaine de packs zencore car je n'ai jamais eu de prélèvement de 9.99$/mois.
                      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                      Commentaire


                      • Moi j'ai pris un abonnement PRO pré-payé pour 1 an. Ils m'ont filé 1 mois gratuit de Ultimate, puis ensuite ils m'ont prélevé l'année et c'est redevenu PRO.
                        Mais j'ai eu la bonne surprise d'avoir une lifetime key pour l'instrument de mon choix, j'ai trouvé ça cool.
                        Je me suis aussi retrouvé avec le Juno106 VST, le D50 et la tr808 accessibles sans pour autant être ULTIMATE.

                        Commentaire


                        • Je trouve quand même étonnant de ne pas avoir de track audio recording sur ce fantom. Savez-vous si techniquement il est possible d’ajouter l’enregistrement audio dans une mise à jour, ou c’est le prochain marketing du fantom 2. Même interrogation pour le son des guitares ?
                          Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                          Roland bk7m
                          Piano numérique: Roland HPI-7F
                          Mixer: Yamaha Aw16g
                          Enceintes: Tanoy reveal
                          Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                          V Stand.
                          M audio code 49

                          Commentaire


                          • j'aimerais bien aussi une track audio en plus

                            Commentaire


                            • Ça parait simple
                              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                              SoundCloud

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                la mise à jour 2.11 est disponible pour le Fantom; elle concerne des améliorations de fonctionnalités, en particulier les niveaux de vélocité au clavier qui avaient beaucoup de mal à grimper dans les valeurs les plus élevées:
                                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X