Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland Fantom et Supernatural Acoustic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland Fantom et Supernatural Acoustic

    Salut,
    pour les heureux possesseurs du Fantom nouvelle génération, un petit conseil dans l'utilisation des sonorités SA (Supernatural Acoustic):
    assignez les numéros de commandes midi 80 et 81 aux boutons S1 et S2 (ou d'autres si vous le souhaitez); ça permet d'enclencher des effets supernatural qui peuvent se déclencher à l'écran directement mais quand est un performer comme moi, on a besoin que ça réagisse tout de suite, et pour certains sons, ces effets ne peuvent pas être déclencher autrement (le bourdon appelé drone pour les binious par exemple).
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    C'est comme cela qu'étaient configurés les claviers de commande A-XX sortis en même temps que l'integra-7 je crois.
    Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

    Commentaire


    • #3
      C'est exactement ça Fashion, j'utilisais le A800pro avec l'Integra 7 et les boutons S1 et S2 étaient déjà configuré ainsi, et lorsque des sonorités SNA ont été ajoutées au Fantom, je me suis aperçu que ça n'était plus le cas.
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Merci Manico pour l'info, je note (j'ai pas encore la machine)

        Commentaire

        Chargement...
        X