Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kebu et Roland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kebu et Roland

    Salut,
    un tour virtuel dans le setup Roland de Kebu:
    https://www.roland.com/uk/promos/key...Vzow#container
    et en pleine action, commençant par titiller le séquenceur du Fantom:

    Dernière modification par tri_tonton, 26 juin 2020, 13h25.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Il reprend un de ses titres (avec chanteur logiquement), les sonorités sont très proches par rapport à son set d'origine.

    Commentaire


    • #3
      Belle pub pour Roland avec le talent de Kebu , avec une belle palette et même un petit pur analogique ( SE 02) .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        il est entrain de refaire son home studio je suis sur FB
        JARRIEN DU ROCK
        KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

        Commentaire


        • #5
          J'avoue que son Jupiter X me fait bien envie !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le partage. C’est un artiste non seulement doué mais très humble. Belle vitrine pour Roland
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire


            • #7
              Je l'aime bien ce Roland Fantom.
              Pour les possesseurs de matériel Roland, lorsque vous cliquez sur les synthés, certains proposent, soit les sons ou les samples que l'on entends dans le démo de Kébu avec une p'tite explication en prime. Sympa.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                Oui Je trouve l’ergonomie et la usabilité vraiment bien ..
                J’espère que Roland va vraiment le développer sur le long terme car il y a vraiment du potentiel..
                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                SoundCloud

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme l'ergonomie épatante de ce Fantom!
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour le lien . Super cool le setup Roland virtuel .
                    Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai découvert Kebu par cette vidéo (déjà du Roland) :

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Phil326 Voir le message
                        Belle pub pour Roland avec le talent de Kebu , avec une belle palette et même un petit pur analogique ( SE 02) .
                        Et les Juno alors ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X