Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(RÉSOLU) ROLAND FANTOM ou YAMAHA MONTAGE ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par lekanut Voir le message
    Ne vous eloignez pas trop du Fantom et du Montage.
    D’ailleurs je viens de prendre contact avec le vendeur de mon futur ............. MONTAGE 7 . il passera me l’apporter chez moi , on ne s’est pas donné de date mais ça va se faire! du coup je vais remercier tout le monde ici pour l’aide que vous m’avez donné , qui m’a bien aidé et surtout Manico qui a fini d’enfoncer le couteau en partageant son lien sur les covers de chez easysounds.
    Me voilà futur processeur d’un Montage 7 !!
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #32
      Bienvenue chez les Moessieurs kiko 01!
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par manico97 Voir le message
        Bienvenue chez les Moessieurs kiko 01!
        Merci Manico.
        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

        Commentaire


        • #34
          Félicitations !

          Je te souhaites bien du plaisir avec ce Montage 7.

          Si c’est la qualité des sons qui t’a fait choisir cet instrument, cela me semble le bon critère ; c’est quand même l’essentiel pour un instrument de musique !

          Pour l’ergonomie, je pense que l’on peut s’adapter à tout et puis on est censé être plus au clavier que sur l’écran. (Mes essais chez Poupouye ne m’ont pas dissuadé du produit : une sélection des sons par catégorie me semblait efficace).
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #35
            Cool, voilà un choix bien sympathique et beaucoup de plaisir musical en perspective !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #36
              Les meilleurs sons ...
              Bravo
              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

              Commentaire


              • #37
                Sûrement un bon choix , profites bien de ce beau clavier
                Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                http://traitdelumiere.free.fr

                Commentaire


                • #38
                  Félicitations Kiko, tu ne seras pas déçu !!
                  Poupouye

                  L'abus de Net nuit à la nuit

                  Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                  Commentaire


                  • #39
                    Amuses toi bien avec ton Montage
                    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                    Roland bk7m
                    Piano numérique: Roland HPI-7F
                    Mixer: Yamaha Aw16g
                    Enceintes: Tanoy reveal
                    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                    V Stand.
                    M audio code 49

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à tous j’espère l’avoir le week end prochain , pour le moment je suis sur moessieurs , ça pique les yeux tellement il y a d’infos sur le montage.
                      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                      Commentaire


                      • #41
                        La semaine d'attente va être longue ! Bonne lecture sur Moessieurs en attendant, ou avec le pavé de Lekanut, ici, et si je peux me permettre, révise bien les différences entre la banque User et les banques "Librairie"
                        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                        Korg : M3/Radias - Pa600

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par MamieNova Voir le message
                          La semaine d'attente va être longue ! Bonne lecture sur Moessieurs en attendant, ou avec le pavé de Lekanut, ici, et si je peux me permettre, révise bien les différences entre la banque User et les banques "Librairie"
                          oh la la c’est quoi cette histoire entre la banque user et les banques librairie??!!
                          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                          Commentaire


                          • #43
                            Rien de grave Kiko:
                            Juste qu’en plus d’u e traditionnelle banque user, tu as 8 banques library pour mettre plein de sons.
                            Quand j’allume mon Montage j’ai plus de 7000 sons en acces direct par exemple
                            En tout cas bravo, felicitations pour ton nouveau joujou!
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par lekanut Voir le message
                              Rien de grave Kiko:
                              Juste qu’en plus d’u e traditionnelle banque user, tu as 8 banques library pour mettre plein de sons.
                              Quand j’allume mon Montage j’ai plus de 7000 sons en acces direct par exemple
                              En tout cas bravo, felicitations pour ton nouveau joujou!
                              Merci , je pense que quand j’aurais un peu exercé , il me faudra te demander le droit de télécharger ton guide qui je pense me sera utile.
                              A très bientôt.
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire


                              • #45
                                Avec plaisir!
                                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X