Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre limitée chez Roland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offre limitée chez Roland

    Bonsoir,
    Pour ceux qui possèdent une machine Zencore, tous les packs Zencore sont offerts pendant une durée limitée; pour ceux qui ne sont pas de compte Roland, il faut en créer un pour télécharger et installer le Roland Cloud Manager puis enregistrer le numéro de série de la machine.
    Il s'agit donc de 46 packs sons Zencore, donc 700 sons offerts (environ 45€).

    Pour l'achat d'un abonnement annuel, deux machines virtuelles offertes à vie.
    Pour l'achat d'un Juno 106 virtuel à vie, 7 packs designer offerts.
    Pour le reste c'est des réductions pour des packs pour le Zenbeats.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

  • #2
    Une petite vidéo d'annonce pour l'événement:
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #3
      Et une autre:
      Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

      Commentaire


      • #4
        Pour créer un compte:

        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          Vidéos sympas, mais on ne voit pas comment lancer le Roland Cloud Manager.

          Il faut savoir qu’en choisissant Roland Cloud Manager dans le menu démarrer, rien ne se passe en apparence. Cela ajoute seulement une icône en bas à droite (probablement cachée) qu’il faut cliquer.
          http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

          It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

          Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

          Commentaire


          • #6
            Merci manico pour l’info
            Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
            Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
            Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
            http://traitdelumiere.free.fr

            Commentaire


            • #7
              L'icône est bien en bas à droite, un clique de souris dessus, ouvrir l'appli et voilà ça s'affiche à l'écran sans problème.
              Si on lance depuis le menu démarrer, alors l'icône apparait aussi en bas à gauche et il faut attendre quelques secondes que l'option Ouvrir l'appli soit visible (de même que fermer et aide).
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                Pour ceux qui veulent se faire une idée des possibilités du Zencore et de savoir comment est-ce que ça sonne, créez un compte gratuit sur le Roland Cloud Manager pour télécharger, installer et utiliser l'appli, et dans matériel hardware, sélectionnez une de machines hardware (par exemple le Fantom) et écoutez les démos directement des packs Zencore, par exemple le packs 40 Analog Polysynths peut donner une bonne idée de sonorités vintage.
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire


                • #9
                  Merci Manico. Bon pas cool pour moi, j'ai déjà le Juno 106 en "lifetime", donc dommage pour les packs de sons, pourtant certains sont bien sympa. Je ne vais pas trop me plaindre maintenant que ce Cloud offre la possibilité d'acquérir des licences "life" plutôt que l'abonnement (et vu que j'ai bientôt fini la collection des quelques VST qui m'intéressent, via les rewards, l'abonnement devrait se terminer sous peu).
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois comprendre que les instruments virtuels comme le juno 106 et jupiter 8 vont tourner un jour sur mon fantom 8 ??? Est-ce que j'ai bien lu entre les lignes ou suis-je en train de rêver tout éveillé ??
                    Merci
                    Boy

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par manico97 Voir le message
                      Bonsoir,
                      Pour ceux qui possèdent une machine Zencore, tous les packs Zencore sont offerts pendant une durée limitée; pour ceux qui ne sont pas de compte Roland, il faut en créer un pour télécharger et installer le Roland Cloud Manager puis enregistrer le numéro de série de la machine.
                      Il s'agit donc de 46 packs sons Zencore, donc 700 sons offerts (environ 45€).

                      Pour l'achat d'un abonnement annuel, deux machines virtuelles offertes à vie.
                      Pour l'achat d'un Juno 106 virtuel à vie, 7 packs designer offerts.
                      Pour le reste c'est des réductions pour des packs pour le Zenbeats.
                      je ne vois pas comment obtenir les 46 packs sons zencore, on reçoit un code promo ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils sont dans le Roland Cloud Manager
                        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par manico97 Voir le message
                          Ils sont dans le Roland Cloud Manager
                          ok merci, en fait mon cloud manager ne s'était pas actualisé car il faut mettre le numéro de série de la machine

                          Commentaire


                          • #14
                            Très bonne initiative de la part de Roland .
                            Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me suis inscrit dernière minute pour bénéficier de la promo mais en fait il faut télécharger et installer un soft pour installer les sons des packs zen core. Je suis assez déçu vu que l'accroche était 700 sons gratuits pour votre matériel ... ce qui n'est pas le cas car je n'ai pas envie d'installer un soft de plus dans mon PC déjà très chargé. Si quelqu'un a une astuce ? Merci par avance et bonne année

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X