Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre limitée chez Roland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par floyer Voir le message

    D’après « which is capable of holding two Wave Expansions at a time. », c’est deux Wave Expansion, pas plus. C’est assez limitant !
    Ok E tu crois qu'on peut faire ses propres banques en piochant dans les différentes banques EXZ et SDZ avant de les injecter dans le Jupiter ?
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #47
      Avec Zenology Pro, on peut faire ses propres banques et les exporter dans des fichiers destinés au Jupiter X a priori... la question est qu’est ce que l’on exporte. Si ces fichiers ne contiennent pas les formes d’ondes mais juste leur référence, il faudra envoyer les EXZ... et on ne pourra pas faire son mixage de banques. Cela me semble bien probable, mais qui sait ?
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par floyer Voir le message
        Avec Zenology Pro, on peut faire ses propres banques et les exporter dans des fichiers destinés au Jupiter X a priori... la question est qu’est ce que l’on exporte. Si ces fichiers ne contiennent pas les formes d’ondes mais juste leur référence, il faudra envoyer les EXZ... et on ne pourra pas faire son mixage de banques. Cela me semble bien probable, mais qui sait ?
        Et oui logique !!!! A suivre ....
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #49
          Alors c'est vrai que cette architecture Roland, c'est.... comment dire..., un peu raté, et pourtant ça pourrait être une bonne idée, mais il est difficile de s'y retrouver, au début on y va un peu au pif, car la communication et les explications sont quand même un peu floues, notamment ces histoires de compatibilité zencore entre machines.
          Perso j'utilise le roland cloud pour le fantom, accéder aux banques de sons proposées, c'est tout, zenology, je l'ai pendant un an offert, mais il faut, si j'ai bien compris, l'utiliser dans un daw, ou alors je n'ai pas vu comment l'utiliser en standalone , bref, ça ne donne pas envie.
          Dernière modification par Invité, 05 janvier 2021, 06h57.

          Commentaire


          • #50
            Je n’ai pas vu l’application standalone. Ceci-dit, utilisant Reaper (juste 60$), cela ne me pose pas de problème.
            http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

            It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

            Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

            Commentaire


            • #51
              Bon, la semaine prochaine j'appel Peter, faut que je comprennes enfin comment ça marche leur truc
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #52
                Salut,
                je peux uniquement dire comment ça se passe avec le Fantom: je télécharge toutes les extensions gratuites ainsi que celles payantes ou offertes qui sont affichées dans la rubrique matériel puis Fantom du Roland Cloud Manager, ensuite je les charge dans une clé usb qui me sert pour le Fantom, et j'importe tout ça dans le Fantom avec.
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire


                • #53
                  Je tombe sur ça à l'instant :
                  Un "analog icons" bundle avec en "lifetime keys" ZENOLOGY pro, et les 4 "model expansions" JUNO-106, JX-8P, JUPITER 8 et SH-101 à 499 dollars au lieu de 825 ...
                  (oui ça fait beaucoup de mots anglais pardon)
                  Il doit falloir se connecter au RCM pour voir les dates de validité de cette promo.

                  Roland: Integra-7, RD700GXF, XP-30 (sr-jv 08), XP-60 (sr-jv 02, 03, 04, 16), D-20, JV-1080, MC-303, JC-120, cube-street, CM-30 Yamaha: Motif ES7 Autres: Zoom H2, Korg PXR4, iMac C2D 3.06, MBP 13' core i5, Firebox, Firestudio mobile, Tapco S5, Logic Pro, Pianoteq, Komplete 7, Fender JM, Gibson LP Std, Schecter Hellcat VI, JCM 800, une basse no name, un ukulele... et un piano droit Schimmel.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X