Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland Fantom 6 comment faire un effet strum guitare comme sur la vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland Fantom 6 comment faire un effet strum guitare comme sur la vidéo

    je vois cette vidéo où il arrive à faire un effet strum sur une guitare interne flamenco, je n'arrive pas à comprendre, il montre au début certains réglages mais je ne sais comment il y parvient, si quelqu'un peut m'aider à comprendre car ce genre d'effets strum que j'avais avant, je ne trouve plus cela sur le fantom, merci : https://www.youtube.com/watch?v=aiZhYSkWZHU

  • #2
    Salut,
    désolé pour le retard.
    La vidéo présente effectivement une guitare avec la technologie Supernatural Acoustic présente sur l'Integra 7 et pilotée avec le Fantom, l'auteur de la vidéo est un allemand qui m'a beaucoup questionné sur l'Integra 7 et suite à mes infos il s'en ai acheté un.
    Il a paramétré les modes de jeu Supernatural dans le Fantom et ensuite ça les déclenche sur le son de l'Integra 7, sachant que la vélocité déclenche aussi des modes de jeu.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #3
      bonjour, oui je lui ai écrit, c'est l'intégra 7 qui fait ce "strum" guitare, cela n'existe pas encore dans le fantom, je trouve cela un peu triste, surtout à ce prix, qu'il manque quand même certaines choses je trouve mais bon j'adore le sequenceur par contre. merci à toi

      Commentaire

      Chargement...
      X