Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Roland Boutique JD08 et JX08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après réflexion c'est logique dans le sens où le JD800 n'était pas équipé du port SRJV contrairement au 990, sauf erreur de ma part!

    Commentaire


    • #17
      J'ai trouvé ça....

      JD08 :

      JX 08 :


      Désolé, j'me souviens plus comment on met en lien direct et j'avoue avoir eu la flemme de rechercher....
      Dernière modification par galettouille, 13 novembre 2021, 00h02.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par SuperChrist Voir le message
        J'ai trouvé ça....

        JD08 : https://www.youtube.com/watch?v=LgCskZNkWKU

        JX 08 : https://www.youtube.com/watch?v=djrIcMk1vjw


        Désolé, j'me souviens plus comment on met en lien direct et j'avoue avoir eu la flemme de rechercher....
        Merci
        ( c'est l'icône 'Insérer vidéo' ...)

        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Swikkythorn Voir le message

          Merci
          ( c'est l'icône 'Insérer vidéo' ...)
          Ah oui, je t’avoue n'avoir pas trop chercher non plus, les vidéos me paraissaient plus utile

          Commentaire


          • #20
            En voyant la taille des mini-faders sur le JD08, ça fait peur pour l'édition (c'est livré avec la pince à épiler ?). C'est mignon mais ça ne semble pas très ergonomique (aussi bien niveau accès que précision sur les plages de valeur). Si Roland sortait ces machines en format desktop ça ferait un carton

            Le seul plus que j'y vois c'est la polyphonie et le fait que ce sera moins coûteux que d'acheter l'original. Après je préfère mettre un peu plus dans un JD990).

            Le JX08 à l'air plus accessible.
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par SuperChrist Voir le message

              Ah oui, je t’avoue n'avoir pas trop chercher non plus, les vidéos me paraissaient plus utile
              Tout est là : https://www.audiokeys.net/forum/foru...-sur-audiokeys

              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #22

                Commentaire

                Chargement...
                X