Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Système 8 roland et Intégra -7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Système 8 roland et Intégra -7

    Bonjour à tous,

    Voilà j'aimerai acheter un petit synthé en 37 voir 49 ( idéal 49 ) pour moi .

    En regardant un peu les joujoux le système 8 roland me déplairais pas pour les raisons suivantes ( qualité roland et visiblement l'accès très direct pour la sculpture des patchs avec tous les boutons et faders bien pensés )

    Mais là ou je m'interroge, vu que je possède déjà un INTEGRA 7 ( c'est peut-être les mêmes sons dedans ) donc du coup cela reviens très cher pour les boutons et faders

    Merci d'avance pour ceux qui maîtrise le sujet d'un petit retour de votre part sur mon interrogation du jour

    Cdt à vous.

  • #2
    Je n'ai pas trop le temps de me pencher en détail sur ta question, tellement c'est vaste, mais déjà, ce ne sont pas deux machines identiques ! En gros, l'INTEGRA c'est un gros (très gros) Best Of de ce que Roland a produit en matière de synthés et de cartes d'extensions depuis les années 90's.

    Ce que va t'apporter en plus le System 8 c'est les PLUG OUT JUPITER-8, JUNO-106 et JX-3P et le séquenceur polyphonique interne avec l’enregistrement des mouvements de commandes.

    Voilà en gros et sans rentrer dans les détails. Bref, ils se complètent.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir tri_tonton.

      Merci pour ton retour et tes explications

      Très cordialement à toi.

      Commentaire


      • #4
        A ton service erval
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire

        Chargement...
        X