Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"gaiaiste?"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "gaiaiste?"

    Toujours pas de Gaia chez l'un de nos akiens??
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #3
    Je risque fort d'etre l'un des premiers a craqué pour ce synthé très décrié!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #4
      Envoyé par ropart Voir le message
      Je risque fort d'etre l'un des premiers a craqué pour ce synthé très décrié!
      Parmis les "akaïens", tu veux dire ?
      Moi aussi, je trouve plusieurs démos sympa, j'aimerais pouvoir l'essayer pour véritablement me prononcer.
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #5
        L'arrivée du Gaia dépend de ma vente actuelle;j'ai vu pas mal de demos ,et j'ai pu l'essayer également,un synthé sans prise de tete,c'est ce dont j'ai besoin!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #6
          Pareil, si je me fie à ce que j'ai pu voir et entendre un peu partout, je dirais qu'il est très inspirant ! Et surtout, il est très ergonomique, et ça, ça n'a pas de prix ! J'essaierai de me faire ma propre idée car c'est vrai qu'il est décrié ici en France, mais quand on regarde les avis aux US ou ailleurs, c'est plutôt très bon.
          Et puis musictrackjp sur youtube a fait de très belles démos !

          Commentaire


          • #7
            Y a-t-il des menus & sous-menus dans ce synthé ? Est-ce une sorte de JP-8000 des années 2010 ?

            Commentaire


            • #8
              Je ne sais pas si on peut comparer au JP-8000, mais à ma connaissance, pas de menus, que du tactile.

              Commentaire


              • #9
                Ça, c'est génial !

                Commentaire


                • #10
                  Yes ! C'est pour ça que j'adore mon Nord Lead et d'une manière générale, les synthés boutonneux sans écran...

                  Commentaire


                  • #11
                    félicitation ropart sur ta future acquisition
                    il faudra que tu le détailles dés que tu l 'auras
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #12
                      Pas de soucis! je voulais un synthé avec tout en façade,pas trop cher,et en neuf.Donc voila,mon choix s'est fixé sur le dernier Roland.
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #13
                        Félicitations pour ton achat! Si le gaia est décrié par certains c'est parce qu'il est le successeur du SH 201 qui n'a pas fait l'unanimité, notamment chez les afficionados et adorateur du nom "sh". Certains ne lui ont pas pardonné sa finition "plastoc made in China" et un son disons... discutable. Pour la première critique, effectivement, pour l'autre c'est subjectif, disons qu'on peut quand même sortir des patchs intéressants, et je l'avais acheté pour son prix et pour me remettre le pied à l'étrier point de vue synthé, je m'attendais pas non plus, vu son positionnement, à trouver le nouveau jupiter 8! (soupirs par ailleurs ). Par ailleurs, le mérite de la série sh est de proposer cette interface "analo", loin des menus cachés et autres prises de tête qu'on peut trouver parfois.
                        Donc, il faut laisser sa chance au gaia, on peut espérer que Roland ait tenu compte des critiques, sur le papier il possède un potentiel supérieur. Coupé à un little phatty, je pense que ça peut être une très interéssante association! Tiens nous au courant
                        Canapee/jamendo

                        :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                        Commentaire


                        • #14
                          J'en ai trouvé un d'occaz....enfin comme neuf quoi!(au vu de l'age du synthé!)Je dois le recevoir demain normalement!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #15
                            Félicitations, ce sera très intéressant d'avoir ton avis (et sur l'association avec le moog)
                            Canapee/jamendo

                            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                            Commentaire

                            Chargement...
                            X