Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland septembre 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roland septembre 2010

    Salut a tous d' après Roland UK c est pas moin de 17 nouveau produit qui serai présente en septembre .cette Info reste a prendre avec des pincettes
    Qui sais peut être une nouvelle workstation mais vu que le fantom g est très récent sa m étonnerai fortement
    montage 8 ,RD 700GXF ,korg Kronos 88 n:00024,imac 27 retina ,komplete 10 ultimate,pianoteq 5,universal audio apollotwin duo,yamaha HS80M

  • #2
    L'hiver passé il y avait aussi une quantité importante de nouveautés...Mais il faut également compter les accessoires, produits annexes, etc. qui feront partie de ces nouveautés ! Mais je me laisse volontiers surprendre.

    Commentaire


    • #3
      Bah Roland va nous sortir une énième groove box, déjà.

      Commentaire


      • #4
        2 rêves:
        -une somptueuse mise à jour de l'OS du Fantom G (je sais, j'en demande beaucoup )!
        -une carte ARX type V-Piano

        Bon, il est l'heure de redescendre sur terre.

        Commentaire


        • #5
          .. Une "supernatural Piano" ne leur couterait pas trop cher en developpement, ils ont déjà fait cela dans le RD700 , avec un piano samplé à 64MO et de la modélisation derrière ...
          Allez, je mise: ARX04: SuperPiano, 350 euros chez tous les bons crèmiers .... (j'allais mettre boulanger, mais c'est une marque de magasin ;-) )
          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
          .... et quelques babioles ;-)

          Commentaire


          • #6
            Un successeur au FP7

            Avec un echantillonnage plus complet et un petit ecran couleur discret !
            Merci papa noel..
            ROLAND FP7
            YAMAHA CP5
            ROLAND VP7
            BOSE L1 version I

            Commentaire

            Chargement...
            X