Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plantage après la mise à jour 2.5.1 de mon studiologic Sledge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plantage après la mise à jour 2.5.1 de mon studiologic Sledge

    Bonjour à tous, depuis que j'ai fais cette mise à jour depuis la 2.5, mon Sledge ne produit plus aucun son ...
    Quelqu'un aurait eu ce problème ?
    KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

  • #2
    Hey ! Salut Christian, je ne savais pas que tu étais inscrit, et depuis 2010 en plus !
    C'est qu'on ne te voit pas souvent ici ...

    Je n'ai pas la réponse à ta question, tu t'en doutes lol
    C'était juste pour faire coucou

    Gaël


    PS : Au passage, ta signature n'est plus du tout à jour, il me semble ...
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai malheureusement pas de réponse : entre autres discussions, ce sujet sur AF (https://fr.audiofanzine.com/synthe-n...ers-2-5-1.html, sur lequel je viens de voir que tu as posté ton problème cet après-midi) m'a laissé extrêmement frileux quant aux mises à jour ou à l'import de samples sur mon Sledge BE... Qui du coup est resté en version 2.2, tel que je l'ai reçu de Sun Music à l'époque.

      Ces soucis de fiabilité limite, de comportement MIDI erratique (je n'ai jamais testé le mien dans ce style de configuration), de SAV peut-être un peu dépassé ou encombré par la nature hybride Studiologic/Waldorf de la machine, c'est tout-à-fait inquiétant. Ça ne m'empêche pas de croiser les doigts avec le mien (sauf au moment de jouer, hein !), mais bon... Pas très sérieux, il faut le reconnaître.
      Après on dit aussi qu'on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure, donc il doit bien exister un certain nombre de Sledge parfaitement opérationnels et réceptifs aux mises à jour et autres (dont sans doute le mien).

      Je ne peux que te souhaiter bonne chance avec ton Sledge, car c'est décidément une machine attachante.
      « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
      Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

      Commentaire


      • #4
        Je tenterai une remise à jour, à défaut et au cas où ?
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Coucou a toi Gael et bonne année
          KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses,
            Ca avait effectivement l'air d'être une machine attachante sur le papier mais j'ai craqué, il repart au magasin mercredi. Tout ceci n'est pas très sérieux.
            Quand je tourne la mollette, le vois le nom des sons défiler, mais aucune interaction avec le panneau (Ociliateurs 1, 2 et 3 par exemple)
            Ce qui m'intéressais, c'était de pouvoir charger mes samples ( Nord lead A1 et 4) mais je n'y suis jamais arrivé.
            Studiologique ferait bien de s'inspirer de la fiabilité de ses concurrents (Moog, Nord Clavia, Yamaha ...)
            Meme le Deepmind fait mieux et pourtant, Berhinger ...
            KURZWEIL K 2600 - K 2000RS DAVE SMITH INSTRUMENTS Prophet 08 ARTURIA Factory - Jupiter 8 - Prophet 5 NATIVE INSTRUMENTS Kontakt 4 MAC IMAC 27 - Macbook pro STEINBERG Cubase 6

            Commentaire

            Chargement...
            X