Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Waldorf Blofeld

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Waldorf Blofeld

    On en parle très peu sur ce forum. Pourtant je suis certain qu'il va faire un carton...au prix où il est vendu.

    Waldorf a mis le temps pour le mettre sur le marché, pour cause d'updates au niveau des possibilités et sons. Mais ça en valait la chandelle.

    En bref, c'est le digne remplaçant du MicroQ, en version rack. Sauf qu'il a gagné un écran "graphique" haute résolution, pratiquement le même moteur sonore que le Q, et il intègre toutes les Wavetables du Wave XT...on ne peut pas encore les modifier dans un premier temps, mais ça viendra peut-être encore. Donc presque deux machines dans un boîtier relativement compact. Et le tout éditable via USB sur PC/Mac. Handmade in West Germany, donc bien solide...

    Le prix : moins de 400 Euros
    Disponible à partir de mi-décembre dans toutes les bonnes crèmeries.

    Quelques sons :











    Je pense que si le mayonnaise prend, que ça se vend bien, ça n'ira pas long et une version avec un clavier va sortir...un peu comme le MicroQ Keyboard.



    Pics copyright by Moogulator/Sequencer.de

  • #2
    Merci spookyman
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      pas mal les démos

      c'est des sons qui sortent des sentiers battus...

      vivement que j'aille l'essayer en vrai
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        Le prix est vraiment canon. 400 euros pour un MW2 et un mQ, c'est donné. Si je n'avais pas un MW et un Q rack, je le prendrais tout de suite.

        J'attends plutôt avec impatience le grand frère, Stromberg, et surtout de savoir son prix.

        Si le Waldorf deviennent bon marché, on peut s'attendre à des prises de parts de marché.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          vraiment sympa ces sonorités,de quoi réaliser de belles ambiances!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            excellentes ces démos !
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire


            • #7
              hello

              il y a des demos violents à la Wadorf !

              Enfin 400 euros pour le Q.. c est pas cher la passe.

              Merci pour l info, ca m' irait bien comme cadeau de noel

              Commentaire


              • #8
                Merci Spooky,

                Très intéressant en effet (et belles démos !), mais là, je lorgne actuellement sur un MicroQ Keyboard 75 voies (eh oui, encore un craquage en vue)... Une version clavier 3 octaves de ce Blofeld ne serait pas pour me déplaire... le son Waldorf a une vraie personnalité et reste en même temps assez versatile. Vu le prix de l'engin, c'est énorme !

                A suivre avec beaucoup d'intérêt...
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #9
                  je parle pas allemand mais pour les autres :

                  Wolfram Franke, Entwickler bei Waldorf Music, stellt den neuen Blofeld Synthesizer in den Räumen von Audio-Workshop vor. Das Ding klingt wirklich sehr überze...


                  Commentaire


                  • #10
                    il y aura t'il une version clavier, prévue pour le blofeld, dans les mois à venir?
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      wow les gros sons
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que ça dépend un petit peu comment le Blofeld va se vendre. Connaissant un peu Waldorf, ils ne vont plus trop prendre de risque...Le Stromberg sera une version à clavier, quand il sortira ! Mais avec plus de possibilités que le Blofeld.

                        Mais comme je l'ai déjà écrit plus haut, si le succès avec ce petit Desktop Synthesizer est au rendez-vous, ils vont peut-être sortir une version Keyboard, comme le MicroQ-Keyboard, avec un clavier 3 octaves.

                        Ce qui est certain, c'est que ces nouveaux synthés Waldorf sont fabriqués en Allemagne dans la même unité de production que les Virus d'Access.

                        Commentaire


                        • #13
                          A l'oposé du type d'interface qui m'enchante mais pile poil dans les prix que j'aime :D et en plus tres compacte miam !
                          Pourquoi pas un petit caprice à ce prix là ... suivant son potentiel :-)


                          Teuf
                          Dernière modification par Teuf, 28 novembre 2007, 20h22.
                          Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                          Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                          Commentaire


                          • #14
                            un concurrent de l'evolver et du MFB, même si ces n'est pas un vrai analogique
                            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci spookyman . Très intéressant ce Blofeld surtout à un prix aussi canon !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X